KENWOOD KD 750 bras ACOS LUSTRE
#41
RE: KENWOOD KD 750 bras ACOS LUSTRE
Bonjour Ludovico,

Il y a peut être un PB de fiabilité, pour ma part mon exemplaire fonctionne très bien.

Après une PIONER, J'ai eu une 1200 MK2 dans les années 90 que j'ai remplacé par une Thorens 320 puis par une Schlumberger révisée par WW, puis une PRO JECT RPM5.

La meilleur a tout point de vue est la TD750.
La Schlumberger était en fin de vie et son bras de ne pouvait recevoir une DL 103.

Les autres se valent, de très bonne platine mais pas du même niveau technique, voir le début du fil. Seules les platines de haut de gamme sont conçues comme cela.

Bon l'électronique va tôt ou tard, le plus tard possible, lâcher et là cela posera un vrai PB.

Eric
Répondre
#42
RE: KENWOOD KD 750 bras ACOS LUSTRE
Je viens de faire l’acquisition de cette platine, belle bête, j’y collerai une dl103 et vous tiendrai au courant.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#43
RE: KENWOOD KD 750 bras ACOS LUSTRE
Voilà des photos de la mienne. Je vais certainement changer les pieds par contre car un d'eux est très fatigué...
Je confirme l'excellente qualité sonore avec la DL-103, vraiment impressionnant venant d'une Technics SL1200MK2.


Pièces jointes Image(s)
   
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#44
RE: KENWOOD KD 750 bras ACOS LUSTRE
Bonjour,

Pas de bruit de fond avec la DL 103 ? il parait que les cellules MC capte le bruit du moteur ou autre.

J'ai pas mis de DL 103 sur la mienne pour cela.

D'autres photos peut être ?

Cordialement.

Eric
Répondre
#45
RE: KENWOOD KD 750 bras ACOS LUSTRE
Il me semblait d'après tes messages que tu avais mis une DL103 dessus.
Je n'ai aucun bruit parasite en tout cas, ni avec ma Technics SL1200 MK2.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#46
RE: KENWOOD KD 750 bras ACOS LUSTRE
Pas noté de soucis non plus avec des MC (Supex, Denon) sur une Denon DP5000f ou une Technics SP10.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#47
RE: KENWOOD KD 750 bras ACOS LUSTRE
c'est un problème récurrent de "maladie induite"...par des lectures déconseillées Wink
https://www.google.fr/search?q=le+malade...e&ie=UTF-8
Répondre
#48
RE: KENWOOD KD 750 bras ACOS LUSTRE
Citation :c'est un problème récurrent de "maladie induite"...par des lectures déconseillées
Bien !!

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)