[VENDU] Quelques composants à petit prix
#1
[VENDU] Quelques composants à petit prix
Bonjour à tous,

Je propose aux bricoleurs du forum ( on dit DIYers) quelques babioles destinées à des électroniques. Je propose ces composants par lot avec des petits prix...

- 2 condos 1500micro/ 400V DC + 2 condos 330micro / 480V DC. Testés au capacimètre ok.
10€ le lot de 4.

- 3 selfs 10H / 125mA avec capot et sorties fil + 1 transfo filament 220V / 2*5V -5A. Idéal triode de sortie
30€ le lot des 4.

- capots pour blinder et habiller les selfs ou des transfo toriques. 3 aspect chromé, vraisemblablement en mu-metal (!!), diamètre 95mm, hauteur 40mm.
10€ le lot de 3.

- capots pour blinder et habiller les selfs ou des transfo toriques. 2 en alu anodisé bleu, diamètre 100mm, hauteur 60mm.
5€ le lot de 2.

- lot de potentiomètres à résistances haut de gamme, impédance totale 5kOhms. Idéal pour filtre actif ou multi amplification passive 3 voies stéréo.
30€ le lot de 6.

Tout est à mon bureau à Paris dans le 15eme. Vu les prix, c'est mieux de passer les prendre, mais je peux toujours envoyer par colissimo, si vous payer les frais...

Julien


   
Répondre
#2
RE: Quelques composants à petit prix
Salut Julien,

de mémoire il faut 10K pour charger les Sowter que je t'avais pris (pour désymétriser derrière le BSS),

mais je pense que ça doit bien passer avec tes potards en 5K,
mon idée c'est Sowter / Potard / ampli, si tu me confirmes que c'est OK, je te les prends
si c'est OK, comme ils ont l'air sympa, je te prends aussi les "5 capots"
si tu as aussi une "boite", style box alu qui traîne, pour monter Sowter/transfo, tu peux me l'ajouter, ça fera un lot

A voir pour les récupérer, réunion Mélaudia à venir ? ou envoie, je préfère, Paris et les bouchons, j'évite...

Cdt
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#3
RE: Quelques composants à petit prix
Salut Olivier,

Merci pour ton message.
Oui, je pense aussi que les potar 5k vont derrière les Sowter. La seule différence c'est que me BSS "verra" 5kOhms en aval, mais c'est sans problème...
Je te prépare le lot de potar et les capot toriques.
Je pense avoir une petite boite alu. Avec quelques trous mais très utilisable. Cadeau.

Je te prépare un colis et te dis par MP...

A bientôt.

Julien
Répondre
#4
RE: Quelques composants à petit prix
OK, pas de souci
s'il y a une astuce avec le câblage des potards derrière les Sowter, tu me feras un dessin

Merci bien
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#5
RE: Quelques composants à petit prix
Olivier,

je t'ai trouvé un joli châssis alu noir Selectronic pour mettre les composants dedans, plutôt large mais bas. J'emballe le tout et je t'envoie par MP le total...

A tous,

Voici les composants restant :

- 2 condos 1500micro/ 400V DC + 2 condos 330micro / 480V DC. Testés au capacimètre ok.
10€ le lot de 4.

- 3 selfs 10H / 125mA avec capot et sorties fil + 1 transfo filament 220V / 2*5V -5A. Idéal triode de sortie
30€ le lot des 4.

Tout est à mon bureau à Paris dans le 15eme. Vu les prix, c'est mieux de passer les prendre, mais je peux toujours envoyer par colissimo, si vous payer les frais...

Julien

   
Répondre
#6
RE: Quelques composants à petit prix
¿Les potars sont vendu? Je suis intéressé pour elles

Josep
Répondre
#7
RE: Quelques composants à petit prix
Bonjour,

Oui, les potars sont déjà vendus...
Il ne reste que les condos et les selfs...

Julien
Répondre
#8
RE: Quelques composants à petit prix
hello Julien,

tes selfs sont-elles tj en vente ?

patrice
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)