Qui fait des platines vinyles en France ?
#18
RE: Qui fait des platines vinyles en France ?
jys a écrit :Chez Takase, c'était un lieu super ou on disposait
-de bon espaces acoustiquement satisfaisants (3 Auditoriums, le rêve)
-de lecteurs en tous genre mais toujours Top (platines EMT, Clement etc, lecteurs CEC TL1, Goldmund etc )
-d'électroniques de haute qualité (Monotriodes à 2A3, 300B, 845, MarkLevinson, Goldmund)
-de HPs musicaux dans tous les styles (Lowther, Altec, Onken, Fostex, Soria et des bas rendement hors de prix)
-de la curiosité des gens de passage (et des discussions souvent fécondes) sauf quand ils étaient pétris d'à prioris (genre "ça peut pas marcher" et là, j'avais du mal à garder mon calme)

Je pense qu'on faisait écouter des choses intéressantes mais comme ça changeait en permanence, cela dépend du jour de ta visite...
Bonjour JYS,

oui chez Ken c'était super, ses amplis monotriodes sonnaient super bien, et j'y ai découvert aussi ses Klangfilm Eurodyn : magnifique !
...mais celles de Franck J c'était autre chose sur ses baffles dans son garage "traité" Big Grin

Sans parler qu'il pouvait avoir des pièces direct Japon introuvables à l'époque.
J'ai écouté vos HP surprenants aussi en démo, peut-être pas pile poil réglé dans le grave Smile

Ken faisait aussi des répliques TAD pour certains revendeurs disons... peu scrupuleux (genre qui font rien mais empochent la com...), et j'ai même filé un coup de main un soir (passant par hasard comme souvent...) pour terminer le montage d'une réplique TSM sous les yeux du revendeur qui n'a pas levé le petit doigt...

B r u n o
VOTT A5 : 416-8B + 1005B + 299 + EV ST350A / DIY SE 300B Tango + pré 26 + RIAA RCA
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Qui fait des platines vinyles en France ? - par castellu - 06/10/2014-11:12:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)