Mini VOTT : Partage d'expériences
#61
RE: Mini VOTT : Partage d'expériences
OUEST-TERNE-ELECTRIQUE a écrit :j 'ai l ' impression que dans les 2 annonces il ne s' agit que un seul couple de tweeter .....donc un seul.....

Je les ai interrogés, mais pas de réponse; effectivement un seul couple, ben! je passe mon chemin.

Je ne suis pas pressé, même si je veux rester dans l'homogénéité ALTEC.

J'ai également quelques rubans PEAVEY (10) et par couple de 4 ,ça se défend plutôt pas mal, mais coupés à 7/8 KHz/24 dB, sinon le ruban alu se met à "stresser" dès que l'on augmente la sauce.

Voilà mes dernières pérégrinations.

JR
Répondre
#62
RE: Mini VOTT : Partage d'expériences
Ce n ' est pas une donnée constructeur, mais le diamètre du raccord à visser de l ' UNIVERSITY MID-T serait de

0,84 pouce soit 2,13 cm environ selon la première photo
0.86 pouce soit 2,18 cm environ selon la deuxième photo

1/2 mm entre les 2 mesures , mais le pied à coulisse parait mieux placé sur la deuxième photo

Pour résumer
Le moteur seul s' appelle ......... " UNIVERSITY MID-T "
L' ensemble moteur-pavillon ........ " UNIVERSITY 4401 "
Le double ensemble moteur-pavillon " UNIVERSITY 4402 "


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#63
RE: Mini VOTT : Partage d'expériences
Franchement débile cette 'Histoire' avec les 'mesures Anglos'...Dans les 90's, ils sont officiellement passés au MKSA...
du Gros Pognon a été généré à l'époque par le Update des machines manuelles pour tourner, fraiser et rectifier dans les deux systèmes de mesure
Y'en a qui continue à se gourer dans les conversions Rolleyes
et à foutre par terre des systèmes techniques 'Au Top', "à cause d'une unité mal choisie dans la modélisation sur Ordi "..." Tongue "...
Répondre
#64
RE: Mini VOTT : Partage d'expériences
jys a écrit :... "à cause d'une unité mal choisie dans la modélisation sur Ordi "..." Tongue "...
Pardon, j'mai gouré dans le smiley, voir Sad au lieu de Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)