Onken 4550
#91
RE: Onken 4550
Donc il ne devrait pas y avoir de problème... je suis déjà allé chez José ! Et en plus avec une grande frustration car le système n'était pas fonctionnel !!!SadSadSadSadSad
Répondre
#92
RE: Onken 4550
Thierry,

Les mesures ne se passeront pas chez José.
Je te tiens au courant dès que possible

Cdt
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#93
RE: Onken 4550
José et Thierry,

Normalement, je devrais effectuer une 1ère séance de mesures sur le système de Dominique mercredi après-midi prochain à Poitiers.

Je ne sais pas si nous pourrons écouter beaucoup de musique car le système est en cours de modification mais celui-ci mérite tout de même largement le coup d'œil.

Faites moi d'abord savoir si vous souhaitez participer à cette séance. Dans l'affirmative, nous règlerons les détails par téléphone en début de semaine.

Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#94
RE: Onken 4550
Gilles, merci pour l'info.

Le mercredi, je commence le travail à 8h, et je le termine entre 19 et 21 heures selon que j'ai de la chance ou pas...Sad

Donc sans moi...Sad
Répondre
#95
RE: Onken 4550
Bonjour Gilles

Ce mercredi n'est pas le jour idéal pour moi mais si cette date se confirme, je serai présent.

Cordialement

José
Répondre
#96
RE: Onken 4550
José,

Je pense que ca devrait bien être mercredi.
Si tu peux te libérer pour l'occasion, n'hésite pas.
Je t'appellerai en début de semaine pour confirmer définitivement et te donner les détails. Si tu as déjà acheté le portable dont tu parlais, pense à l'amener avec toi (si possible avec XP, Vista ou Seven, mais pas Windows 8 car je ne le connais pas encore).

Thierry, dommage que tu ne puisses te libérer mais nous aurons sans doute besoin d'autres séances et tu en sera prévenu, même si ce n'est pas dans l'immédiat.

Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)