JBL 4345 À vendre !
#1
JBL 4345 À vendre !
bonjours a tous.
vous n'etes pas sans savoir que je viens de finir une paire d'imposante Altec Lansing Iconic 820 C.
du coup dans ma petite piece je cumule deux grosses paires d'enceintes, je dois donc me resoudre a me séparer de mes 4345 au prix dérisoire de 5??? Euros , si vous avez des idées pour m'aider a fixer le prix, n'hésitez pas

   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#2
RE: JBL 4345 À vendre !
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#3
RE: JBL 4345 À vendre !
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#4
RE: JBL 4345 À vendre !
http://vintage-jbl.forumpro.fr/f21-la-co...eintes-jbl

Cela peut donné une idée de prix.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#5
RE: JBL 4345 À vendre !
merci Stephane, oui, ca pourrait être une base, mais dans le contexte actuel, je crois qu'il faut savoir faire quelques sacrifices a la vente pour trouver et satisfaire un acheteur.

il suffira que l'on me fasse une proposition suffisamment réaliste pour qu'elles partent.

j'ai un client qui c'est manifesté et très entreprenant, mais plus de nouvelles depuis qu'il est parti en vacances , @__@
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#6
RE: JBL 4345 À vendre !
petit up, toujours dispo, n'hésitez pas a me contacter !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#7
RE: JBL 4345 À vendre !
Elles sont très belles. Dans ce sens encore plus!
   

   
Répondre
#8
RE: JBL 4345 À vendre !
Tres belles mais le probleme est que ce sont des repliques donc n'ont pas la valeur des vraies d'origine donc pour le prix ont se rapproche plus du prix des composants plus la caisse...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#9
RE: JBL 4345 À vendre !
bonjour Jeanphilippe
si on veut ecouter de la musique avec ces legendes, alors le reve est possible,

en revanche si on veut juste speculer, pourquoi pas tenir ce genre de raisonnement ...

alors je te mets au defi de trouver des originales en etat neuf a 5000 Euros , ^__^
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#10
RE: JBL 4345 À vendre !
Salut a tous
J’ai suivi la fabrication de ces jbl 4245, un travail d'orfèvre!
J’ai eu le bonheur de les écouter en biamplification sur les amplis SE 300b de ma fabrication que je lui ai cédé , quel bonheur! Quelle présence! Une très belle image et quelle dynamique

Beau travail Banboufou
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)