vends paire d'amplis mono Bryston PP120
#1
vends paire d'amplis mono Bryston PP120
Bonjour,

Ayant besoin d'argent pour financer une jeune femme atteinte d'une maladie auto-immune et qui vit en grande précarité, je mets en vente une paire d'amplificateurs Bryston PP120 de classe professionnelle. (J'en possède plusieurs paires).

Ce sont des blocs mono qui délivrent 120W sur 8 ohms et 200W sur 4ohms.

Ce sont des amplificateurs qui contrôlent très bien les enceintes de grave, descendent très bas en fréquence et ont une impédance de sortie négligeable.

Leur distorsion est parmi les plus faibles mesurées sur des amplis de même puissance. Leur médium aigu est très neutre et sans aucune coloration. J'en utilise un comme amplificateur de mesure.
Ceux qui viennent aux weekend Mélaudia connaissent ces amplis.
Parmi ses autres avantages, le PP120 a un poids qui n'est pas énorme et il peut se porter très facilement (même avec une seule main).

Ils disposent d'entrée symétriques sur XLR ou asymétrique sur RCA. Un interrupteur permet de choisir entre symétrique ou non.
Les amplis disposent aussi d'un "ground-lift" qui permet dans certains cas de résoudre des problèmes de boucle de masse bien que je n'en ai jamais eu et que ces amplis sont les plus silencieux qui soient. Ces amplis peuvent être vissés au mur ou à l'arrière de grandes enceintes.

Une fonction qui est rarement utilisée est la télécommande de mise en marche par deux fils. Lorsqu'on applique 12volts sur cette entrée de télécommande, l'ampli se met en marche, quand on enlève le 12V l'ampli se met hors fonction.

Voici quelques photos des amplis :

   


Sur ce site anglais

http://www.funky-junk.com/bryston-pp120-...aural-amp/

le PP120 est vendu 1800 livres anglaises TTC soit 2000euros pièce.

Je mets en vente une paire de ces amplis Bryston PP120 au prix de 1500 euros.

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
#2
RE: vends paire d'amplis mono Bryston PP120
Bonjour,

Dans mon annonce j'ai oublié de dire que ces amplis sont très bien protégés en sortie. Ainsi on peut provoquer un court-circuit sur la sortie HP, l'ampli se mettra en protection et on pourra ensuite le remettre en route sans aucun problème.

Egalement, cet ampli est un des rares amplis de cette puissance sur lequel on peut brancher en toute confiance des moteurs à chambre de compression. Il n'y a aucun ploc à la mise sous tension et bien que sa coupure basse est très basse, il ne peut envoyer de continu en sortie. Je ne ferai cela qu'avec le Bryston PP120!

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
#3
RE: vends paire d'amplis mono Bryston PP120
Bonjour Jean-Michel,

Je prends !

Je t'envoie un mail,

Jérôme
Répondre
#4
RE: vends paire d'amplis mono Bryston PP120
Très bien Jérôme,

C'est une bonne affaire car c'est un des amplis les plus surs, les plus silencieux et les plus neutres que je connaisse.

Je crois qu'il me reste encore une paire de PP120 à vendre pour celui qui serait intéressé.

Amicales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
#5
RE: vends paire d'amplis mono Bryston PP120
Bonjour,

Il me reste une paire d'amplis Bryston PP120 en parfait état de fonctionnement.

Prix de vente 1500 euros la paire.

Bien cordialement

Jean-Michel Le CLéac'h

jeanmichellcl a écrit :Bonjour,

Ayant besoin d'argent pour financer une jeune femme atteinte d'une maladie auto-immune et qui vit en grande précarité, je mets en vente une paire d'amplificateurs Bryston PP120 de classe professionnelle. (J'en possède plusieurs paires).

Ce sont des blocs mono qui délivrent 120W sur 8 ohms et 200W sur 4ohms.

Ce sont des amplificateurs qui contrôlent très bien les enceintes de grave, descendent très bas en fréquence et ont une impédance de sortie négligeable.

Leur distorsion est parmi les plus faibles mesurées sur des amplis de même puissance. Leur médium aigu est très neutre et sans aucune coloration. J'en utilise un comme amplificateur de mesure.
Ceux qui viennent aux weekend Mélaudia connaissent ces amplis.
Parmi ses autres avantages, le PP120 a un poids qui n'est pas énorme et il peut se porter très facilement (même avec une seule main).

Ils disposent d'entrée symétriques sur XLR ou asymétrique sur RCA. Un interrupteur permet de choisir entre symétrique ou non.
Les amplis disposent aussi d'un "ground-lift" qui permet dans certains cas de résoudre des problèmes de boucle de masse bien que je n'en ai jamais eu et que ces amplis sont les plus silencieux qui soient. Ces amplis peuvent être vissés au mur ou à l'arrière de grandes enceintes.

Une fonction qui est rarement utilisée est la télécommande de mise en marche par deux fils. Lorsqu'on applique 12volts sur cette entrée de télécommande, l'ampli se met en marche, quand on enlève le 12V l'ampli se met hors fonction.

Voici quelques photos des amplis :




Sur ce site anglais

http://www.funky-junk.com/bryston-pp120-...aural-amp/

le PP120 est vendu 1800 livres anglaises TTC soit 2000euros pièce.

Je mets en vente une paire de ces amplis Bryston PP120 au prix de 1500 euros.

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)