ALTEC 820 A
RE: ALTEC 820 A
en blanc c'est tres classe, je verrais bien les 820 en blanc aussi ^__^
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Ho !!! oui beaucoup de blanc et un peu de noir , j ' m 'y vois déjà .


Magnifique ,Gent-Filipé , les ALTEC LANSiNG NINETEEN de ta fabrication .

ya qu ' une erreur , faut toujours mettre des pots de fleurs sur les 19 et non à coté comme sur la photo , mais bon c' est rattrapable .

Merci pour la photo.
MiCheL.
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Ce n'est pas chez moi mais chez leur nouveau proprietaire a qui je les ai vendues il y a plus de deux ans, j'ai retrouve cette photo sur le net par hasard.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Jean Philippe une question

est ce une impression d'optique mais les 19 blanches ont l'air d'avoir un évent plus profond que sur les modèles originaux qui ne sont qu'une découpe dans la face avant ?
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
RE: ALTEC 820 A
bien vu sanfrancisko

ils ont l'air vraiment plus profond.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Bamboufou, je ne te remercie pas !
Depuis que je lis ton aventure 820 A, j'ai des idées plein la tête ! tu mets la pagaille ! :-)

de plus, j'ai remarqué que les 416C n'attiraient pas de copine thaïs à la maison (ni sud-américaines d'ailleurs)
je vais peut être revoir mes composants

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Moi aussi , merci bien hein !!! houais-houais merci encore !!! hein !!!!
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Photo 1 , pas bien.

Photo 2 , pas mieux .

Photo 3 , très bien , j ai été chez le gars pour lui modifier .


Pièces jointes Image(s)
           
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Dis nous en plus !!!
ça fait quoi de changer l'évent ? comment ?

F
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
RE: ALTEC 820 A
ça fait moins moche .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)