ALTEC 820 A
RE: ALTEC 820 A
bonjour Michel ,


c'est le retour ! ;-)

bonne journée

claude
Répondre
RE: ALTEC 820 A
bonjour gilles,

une question en passant : le pavillon de l' altec 820 est il le meme que celui de la vott ? je parle de profondeur et dimension externe, hormis qu'il est pour deux 38 cms

merci
romain
Romain 
Répondre
RE: ALTEC 820 A
astrom a écrit :bonjour gilles,

une question en passant : le pavillon de l' altec 820 est il le meme que celui de la vott ? je parle de profondeur et dimension externe, hormis qu'il est pour deux 38 cms

merci
romain

Bonjour Romain
sur la premiere version originale Altec, c'etait un petit multi-cellulaire qui malheureusement est introuvable aujourd'hui, Altec a donc fait une version avec le pavillon Altec 811 ( celui de la model 19 ) , avec ce pavillon on est quasiment en alignement avec les moteurs des hp de grave !

Si ton idée est de refaire une mini 820 pour hp 414 et si tu gardes les 811 , cela imposera de garder les dimensions des caisses comme pour des 38 !
si tu souhaites reduire en proportion les 820 , cela va te contraindre a choisir un autre type de pavillon ( moins profond ) !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
bonjour gilles,

je me suis mal exprimé.je parlais du pavillon qui charge les 38 cm.est ce le meme profil, dimensions que celui de la vott.comme tu as fabriqué les deux...

j'ai une paire de vott diy. et deux paires de gpa 416 et je pensais en modifiant celles ci , faire une altec 820 comme cette version la.

https://www.google.fr/search?q=altec+820...pa_gImaEtM:

romain
Romain 
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Bonjour Romain
n'ayant aucune info sur le type de courbe utilisé sur les plans des Altec 820, j'ai effectivement adapté celui des VOT , ce type de pavillon ayant largement fait ses preuves, il correspond tout a fait a l'usage que tu souhaites en faire !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)