cahier des charges réparties
#1
cahier des charges réparties
url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/el156,e9b971aa36734e677ef05d4a9ffdcdd2.bmp.html][Image: e9b971aa36734e677ef05d4a9ffdcdd2.bmp][/url]
Quel est la cahier des charges pour le TRS d'un tel ampli ?
J'ai fait une demande de devis auprès de Hexacom, et je vais en faire une auprès de Erato.
Cependant je souhaites vos avis . Des critiques sur le schéma lui même seraient bienvenues.
Une précision, l'ampli alimenteras mes LB pavillonés et le transfo pourras voir sa coupure basse à 50 Hz. J'incluerais d'ailleurs un coupure à cette fréquence via la liaison RC du drive vers le tube de puissance.

Merci
DAvid
Répondre
#2
RE: cahier des charges réparties
Bonjour,

Tu as bien raison de couper la liaison drive / PA à la Fb du TRS....sinon, le risque d'intermodulation en cas de présence de fréquences < à cette Fb est grand et sauf alime stabilisée, on observe un fort 'ripple' de la Vb quand on passe sous cette Fb. Il doit y avoir adéquation entre la Fb du transfo de sortie et les constantes de temps en liaison ! Cela a été montré aussi par M VandenVeen pour les découplages de cathode du PA à ETF 2011, mais je ne sais pas comment çà se joue en charge répartie.

PB
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)