ALTEC 802 G
#1
ALTEC 802 G
Bonjour , je vends une paire de 802 G avec diaphragmme tangerine : etat cosmetique parfait , probablement une des meilleures de cette serie : actuellement montées avec des 811 d'origine :
-le tout avec transport : 950 E , sans : 850E
-pavillons sur place (ou le reste d'aileurs) :150E ; région Lyon et autour Lyon Et haute loire ,
-Compressions seules : 800 E avec , sans :750 E
A débatre
(N.B. : jamais sono , pas d'étiquette car le précédent proprio les avait démontées de'Altec 19 pour le 416B
Répondre
#2
RE: ALTEC 802-C Paire
Etajnt le précédent propriétaire des compressions et pavillons que propose Alpex43, je confirme l'etat impeccable de la membrane. Ces 802-8g qui équipait effectivement des Altec model 19 (d'où l'absence de label à l'arrière des compressions) à l'origine sont une des toutes meilleures ecoutes d'Altec 1" que j'ai eu l'occasion d'écouter, g'ace notamment à la fameuse pièce de phase dite "tangerine"

PS : Tu devrais créer une annonce Alain ;-)
ONKEN 360 - ALTEC 416-8b - GUIGUE - TAD TD2001
Répondre
#3
RE: ALTEC 802-C Paire
hektor malabar a écrit :PS : Tu devrais créer une annonce Alain ;-)

C'est fait. On ne squatte pas les annonces des copains pour ses propres affaires.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: ALTEC 802 G
Voilà la composition de la compression

http://www.hi-fi.ru/upload/iblock/525/52...29ad25.jpg

Quelques photos des compressions qui sont les ex-miennes

http://i44.tinypic.com/a4pyth.jpg
http://i40.tinypic.com/343olrm.jpg
ONKEN 360 - ALTEC 416-8b - GUIGUE - TAD TD2001
Répondre
#5
RE: ALTEC 802 G
Bonjour RLIUNG
Je n'ai pas compris à qui s'adressait ta remarque : a moi ou à mon ex-vendeur ? remarque sur le fait d'utiliser ma "petite" annonce ,et vu les sommes que je vois passer , je n'ai pas compris le ton un acerbe employé.
Bon , pas grave ,.Pas de soucis , pas d'offense...C'est vrai que le couple 802-811 esr tres musical (normal , je soupsonne les ingenieurs de faire en sorte que les clients n'ai pas les memes résultats qu'avec d'autres marques) et peuvent faire un joli ensemble avec les 416 C ( neufs ! ) que je vais vendre pour rester chez ALTEC .

Aller , bientot un premier C.R. des WE 15 A , Aldo à arreter la reconstuction,snif. (er quelle reconstruction , wow...)
A bientot ,RLIYUNG

Alain
Répondre
#6
RE: ALTEC 802 G
alpex43 a écrit :Je n'ai pas compris à qui s'adressait ta remarque : a moi ou à mon ex-vendeur ? remarque sur le fait d'utiliser ma "petite" annonce ,et vu les sommes que je vois passer , je n'ai pas compris le ton un acerbe employé.

Bonjour Alain,

Si je ne me suis pas trompé, tu as annoncé la vente de tes compressions dans le fil de la petite annonce d'un autre vendeur.

Que des échanges prennent place pour disserter des mérites, des défauts, des qualités, de l'expérience des uns et des autres par rapport au matériel proposé, c'est tout bon pour l'enrichissement intellectuel des lecteurs.
Mais si un autre vendeur s'installe sur le fil pour vendre son matériel à lui, je trouve que ce n'est pas très sport. Cet autre vendeur devrait plutôt ouvrir un fil dédié pour sa vente.

Voilà pourquoi j'ai divisé la discussion initiale.
Et si tu as perçu une tonalité acerbe dans mon propos ce n'était pas du tout mon intention. L'administration du forum doit se faire avec la plus grande neutralité possible et je suis désolé de m'être fait mal comprendre.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#7
RE: ALTEC 802 G
Bonjour Raoul,

Connaissant Alain qui est un vrai Gentlemen, je pense qu'il a juste fait une erreur au moment de poster son message à l'origine ;-)
ONKEN 360 - ALTEC 416-8b - GUIGUE - TAD TD2001
Répondre
#8
RE: ALTEC 802 G
Bonjour alpex43,
vu le descriptif en vue éclatée de la compression 802 8G employée entre autre dans l'Altec 19, il me semble ,que les moteurs annoncées ,ne présentent pas les membranes élaborées pour ces moteurs.
Cordialement,roger
Répondre
#9
RE: ALTEC 802 G
roger a écrit :Bonjour alpex43,
vu le descriptif en vue éclatée de la compression 802 8G employée entre autre dans l'Altec 19, il me semble ,que les moteurs annoncées ,ne présentent pas les membranes élaborées pour ces moteurs.
Cordialement,roger

Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#10
RE: ALTEC 802 G
roger a écrit :Bonjour alpex43,
vu le descriptif en vue éclatée de la compression 802 8G employée entre autre dans l'Altec 19, il me semble ,que les moteurs annoncées ,ne présentent pas les membranes élaborées pour ces moteurs.
Cordialement,roger

Ce sont mes ex compressions et elles proviennent de mes ex Altec model 19 qui étaient entièrement d'origine. Je ne comprend pas bien le sens de ta remarque... Ce sont bien des 802-8g, et les photos correspondent à la vu éclatée. Mais je suis ouvert à toutes explications....Wink
ONKEN 360 - ALTEC 416-8b - GUIGUE - TAD TD2001
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)