Line Magnetic LM555 avec Tungar Supply LM4144
#1
Line Magnetic LM555 avec Tungar Supply LM4144
salut

je vende une superbe set de Line Magnetic 555 , avec alimentacion LM4144
tout neuf. Une des drivers, il faut centralisé le diaphragme. Comme je ne sais pas comme faire ça, le le laisse a l'achteur.
Le set vien avec deux adapteur de bronce , et cable de conexion du driver a l'alimentatuer. Le diaphragme dans la photo ne fait pas parte de cette vente.

Prix : Euro $ 3.700,00

envoye du brésil. Prix de envoye Euro$ 500,00 airfreight de Recife, brésil.

contacte : audiovoice888@gmail.com

Angelo


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: Line Magnetic LM555 avec Tungar Supply LM4144
Bonjour,

Ca ne marche pas bien ???

Julien
Répondre
#3
RE: Line Magnetic LM555 avec Tungar Supply LM4144
Salut Julien

c'est tout 100% functionant, en perfect conditions ( Seulement utilizé une foix pour testé ). Comme dit deja, l'achteur faut centralizé la bobine dans une de deux drivers.

Angelo
Répondre
#4
RE: Line Magnetic LM555 avec Tungar Supply LM4144
Hello Angelo,

Julien means " does it works good " exept the detail of centering the diaphram?
I was also wondering why you was selling this so fast because you just receive it from China not so long ago...isn't it ?
Did you try it and on what horn?
It didn't make the job compare to the original one?
Best regards,
Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#5
RE: Line Magnetic LM555 avec Tungar Supply LM4144
Salut Marc

comme dit déjà, tous fonctionnes 100% parfaitement, sans problème de tous, comme on expecte d'une produit neuf. J'ai reçu une driver LM555 , une diaphragme avec problème, mais LM l'avez changé gratuitement et m'envoyiez une autre, sans ônus pour mois. Çá c'est une avantage. C'il y a aucune problème, la fabrique donnez du support. Avec les WE originale, çá c'est pas possible.

Ma intention et teste c'est été de utilisé ces drivers dans mon pavillon rond de 38" ( j'ai fait une adapteur spéciale ), dans les fréquences bas-médium, de 150hz a 1,5khz, en combinaison avec Beyma TPL150. Mais la sinergie avec le TPL c'est pas comme expecté. J'ai ici une Beyma 12", 12p80nd, et ça en mon écoute, marche meilleur. Alors j'ai décidé de vendre les LM.

Angelo
Répondre
#6
RE: Line Magnetic LM555 avec Tungar Supply LM4144
Bonjour,

Si il y avait un acheteur en région parisienne, j'accepterai de réaliser gratuitement le centrage et le réglage de ce moteur pour une faible distorsion et une réponse étendue.

J'ai acquis avec les moteurs LMT555 (maintenant vendus) une bonne expérience de leur réglage (qui n'est pas simple et n'est pas seulement lié au centrage) et bien réglés ce type de moteur donne de très bons résultats d'écoute.

Si je n'avais pas actuellement des besoins d'argent et si je n'avais pas déjà mis mes pavillons 22A en vente, j'aurai pu être tenté moi-même par ces moteurs.

Cordiales salutations,


Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
#7
VENDU : Line Magnetic LM555 avec Tungar Supply LM4144
bonjour a tous

le set a ête vendu.

Merci Jean Michel pour votre bonne aide. Le achteur va vous chercher pour aidé avec la centralisation du bobbine.

Angelo
Répondre
#8
RE: Line Magnetic LM555 avec Tungar Supply LM4144
Bousoir
Je tients à souligner par ce mail un comportement assez exeptionnel de la part du professionalisme d' Aangelo , importateur , entre autre des 555 LM , au bresil .et du materiel Line Acoustic
D'une immensense gentillesse , son emvoi des 2x555 LM et et leur alim TUNGAR LM 4144 (Le tout neuf ) est d'une qualité 'coffre blindé en bois ,etc:parfait...
La marchandise reçue est top , par fed express supra .
En plus , son blog , mais on le trouve sur de nombreux sites,montre ses qualités d'ébenisterie : des pavillons extraordinaires (je peux envoyer les sites et les photos persos ,ses commandes arrivent du Japon )
Bref un Gentleman...sur le plan financier et , par ailleurs , une grande ampathie .
Musiclement votre.

Alain
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)