Controleur 6 voies selectronic
#1
Controleur 6 voies selectronic
Bonjour,

Je viens d'acquérir d'occasion une contrôleur 6 voies selectronic et j'ai besoin de modifier les gains des 6 canaux.

Est-ce que quelqu'un dispose de plan pouvant m'aider?

Merci
Jean Philippe
Répondre
#2
RE: Controleur 6 voies selectronic
Bonjour je ne voudrai pas dénoncer un membre du forum ... mais j'ai lu un excellent article dessus sur le blog d'audiotechno qui, à mon avis, doit en connaitre un rayon sur le sujet.

son article ici le lien
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#3
RE: Controleur 6 voies selectronic
Bonjour,

Sélectronic ne diffuse pas les plans de ses réalisations. Je leur avait demandé à l'époque ou j'avais eu quelques problèmes de bruit à résoudre sur cet appreil.
Je n'ai pas relevé le schéma lorsque j'avais monté ce kit, mais on devine aisément un schéma provenant de la revue l'Audiophile.

Une deuxième version est maintenant disponible depuis quelques temps. Je suppose qu'ils ont corrigé les problèmes d'instabilité des tensions de sortie car sur le modèle que j'avais, un simple courant d'air les faisaient varier !

Quand à l'absolue transparence dont parlait T.Martin sur son site DCX2496, aujourd'hui hélas disparu, J'en suis revenu lorsque j'ai branché mes amplis directement aux sorties du DCX et en utilisant le réglage de volume directement depuis Foobar. Un voile avait disparu.

Mais pour moi, c'est de l'histoire ancienne.

Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)