Blue Ray sonores
#1
Blue Ray sonores
A voir:
http://www.radins.com/dossiers/actu/meil...-05-13-13h

Sont bien gentils: quelle fréquence d'échantillonnage?, Quelle dynamique?, Bande audio reproduite?

Le son ne sera pas compressé, donc meilleur que les Blue-Ray vidéo en théorie!
Répondre
#2
RE: Blue Ray sonores
Bonjour Jean-Paul. Voila ce que j'ai trouve pour le moment. On propose 2 pistes LPCM 192Khz/24bits et 96Khz/24bits et on ne mentionne pas la dynamique en dB. Les albums sorties sont au choix, 24bits/96Khz, 24bits/88.2Khz et 24bits/48Khz. Voila, c'est tout ce que j'ai trouve rapidement. Bien a toi. Charles.
Répondre
#3
RE: Blue Ray sonores
Bonjour, quand ils parlent d'absence de compression, parlent ils réellement de compression de dynamique? Auquel cas c'est une révolution!!! Si en plus on peut télécharger les fichiers...
A voir.
Stéphane M
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#4
RE: Blue Ray sonores
ALTECMANIAC a écrit :Bonjour, quand ils parlent d'absence de compression, parlent ils réellement de compression de dynamique?

Ca m'étonnerait beaucoup... mais on a le droit de rêver.

Et puis bon, on a déjà eu, il y a dix, le SACD et le DVD-Audio qui devaient tout révolutionner...
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)