ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
vador53 a écrit :Bonjour à tous, je me permets d'intervenir pour apporter une précision, mais surtout ne croyez pas que c'est pour être désagréable envers qui que ce soit croyez moi, c'est juste une précision, d'accord.
La fonte d'aluminium n'existe pas, c'est soit de la fonte, fonte lamellaire, à graphite sphéroïdale, etc.
Soit de l'aluminium, alpax, duralumin, etc.
Voila c'est tout, surtout ne prenez pas çà mal c'est juste pour info OK.
Bon Noël à tous

vador53
Bonsoir,
Je remercie Vador53 pour son intervention et surtout sa retenue fort courtoise, mais malheureusemnt, je n'ai jamais parlé de fonte d'alluminium, mais de FONDERIE d'alluminium ce qui est tout à fait différent.
En effet la fonte c'est: < La fonte, en métallurgie, est un alliage de fer riche de 2,1 à 6,67 % de carbone (6,67 % étant le maximum)> http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fonte
Alors que la fonderie d'alluminium c'est : < la fonderie de pièces en alliage d'aluminium destinées aux prototypes et petites séries (aéronautique ou automobile, etc.).
Il se propose de détailler toutes les phases de la réalisation d'une pièce aéronautique basée sur une fonderie par gravité, réalisée à partir d'un moulage sable.> http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fonderie_d%27aluminium.
Tout le,monde peut se tromper...
Comme je le,disais, j'apprecie fortement la retenue courtoise de Vador 53 et que je remercie grandement pour çela, mais moins celle de JRBLUES qui n'avait pas besoin d'en rajouter histoire de se mettre en avant.
Dans ce cas, de la retenue de sa part aurait été de rigueur, surtout qu'il y a erreur sur l'interprétation des mots de mon message......
Bonne fete a tous
Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - par Altec vot - 24/12/2014-18:52:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)