ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Merci Leedh pour tes coordonnées.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Salut les amis VOTTistes,

On ne peut pas dire que ça se bouscule au portillon... pour l'écoute du système d'un ami des VOTT ce dimanche !
Il est vrai que l'annonce de cette écoute s'est faite un peu trop rapidement : une semaine de délai, c'est sans doute un peu trop court.
Enfin, ceux qui peuvent venir, faites vous connaître !
@+ !
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Salut,
On est vendredi. J'ai l'impression qu'on ne sera que deux pour l'écoute de ce dimanche.
Dommage...
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Déclaration sur imprimé C.E.R.F.A n° 211-515-828-416-511-802 de la réunion dans notre petit village Breton des VOTT addicts.

Etaient présents le 18 Juillet 2013 :
Altecmaniac ( maitre des lieux )
Bamboufou
Gwenaël
Tonton-André
Ouest-Terne-Electrique

Etait en retard ce jour :
Ghislain , mais excusé , il était parti chercher un filtre actif au village d 'à coté .


Etait Absente ce jour :
Dominique , retenue pour raisons professionnelles , mais excusée également , pour nous avoir fait parvenir par Tonton-André un excelent gâteau Breton D.I.Y.

Compte-rendu de la réunion , au prochain épisode...........
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
olla , je suis dégoutté, je n'ai pas eu de notification de messages.. et j'ai omis d'aller sur le forum.. du coup j'étais disponible mais pas informé pour la rencontre... c'est entièrement de ma faute ... on ne m'y reprendra plus...

j'ai hâte de lire les CR

au plaisir
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonjour a tous!

Nouveau venu sur le forum, je me présente: je suis Arnaud, 39 ans, passionné de reproduction sonore et de beaux systèmes depuis mon adolescence.

Après plusieurs années sur des systèmes "conventionnels", je me suis constitué au fil du temps un système basé sur des VOT triamplifées.

Le phenomene déclenchant dans cette quête du graal fut pour moi une écoute faite chez Rinaldo Bassi et son grand système VOT à 4 voies. MEMORABLE!

Aprés constitution de mon système haut rendement, un déménagement me permettant d'envisager une utilisation dans de bonne condition, j'ai mis feu pour la première fois a mon système le week end dernier...

Malgrès un démarrage rapide, sur une enceinte (quelques aménagement reste a faire pour le "vrai" démarrage), le résultat dépassa mes espérances!

Après un premier branchement d'un filtre passif entre ma source et mon filtre actif qui me procura la plus grande joie, je décidais de monter d'un cran dans la mise en route en installant mon "vrai" preampli ( tube, sonic frontiers sur filtre actif kaneda), et là, plus aucun gain! Le preamp à fond me donnait a peine un chuchotement sur l'enceinte qui s'exprimait parfaitement qq instant plutot avec le pre passif! (Je precise que le preamp SF fonctionne parfaitement sur mon autre système, plus "classique")

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci à vous.

Arnaud.
Arnaud

Altec 828 / Altec 416-8A / MK1505 (Altec) / Altec 299 / JBL 2405 / filtre actif-passif 3 voies « Plantefeve » / Luxman M05 / Conrad Johnson MV60 / Cary Audio CAD-300-SE / Sonic Fontiers Line 1 / 3DLAB Dac500 / Micromega Duo CD3 / prepre ClearAudio / Mitchel Gyrodec
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonjour robyboyd,
robyboyd a écrit :Quelqu'un peut il m'aider?
- Un lien intéressant ...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Y'a plus personne au club des Vottistes?
Arnaud

Altec 828 / Altec 416-8A / MK1505 (Altec) / Altec 299 / JBL 2405 / filtre actif-passif 3 voies « Plantefeve » / Luxman M05 / Conrad Johnson MV60 / Cary Audio CAD-300-SE / Sonic Fontiers Line 1 / 3DLAB Dac500 / Micromega Duo CD3 / prepre ClearAudio / Mitchel Gyrodec
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Ben si, mais je crois que Dominique a bien répondu...

Cordialement,

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
robyboyd a écrit :Y'a plus personne au club des Vottistes?

[Image: attachment.php?aid=6835]

[Image: attachment.php?aid=6836]

Cordialement
Felix
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)