ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
leedh a écrit :je veux rentrer dans le cercle!

je suis à Montréal. Mes VOTT sont équipés comme suit :

caisson 828 avec altec 416-8a
altec 1005B et altec 288C
des JBL 2405 en haut

et tout cela filtré en passif par le filtre développer par Jean Hiraga et publié dans Sound practice.

pour les amateurs faisant une visite chez les cousins, vous êtes les bienvenue pour une écoute et un café!

Olivier

Salut Olivier,

Sois le bienvenu parmi nous ! Les cousins de nos cousins sont nos cousins ...
Envoie-moi par MP tes coordonnées : adresse postale, e-mail, tel, afin que si l'un d'entre nous passe du côté de chez toi, nous puissions lui donner les éléments pour te visiter. Moi-même j'ai de la famille à Toronto, et si l'occasion se présente, je ne manquerai pas de répondre à ton invitation.
Dans l'autre sens, si tes pas te conduisent vers Paris, tu sais ce que tu seras le bienvenu.
Ton installation est parfaitement orthodoxe aux yeux d'un VOTTiste. Est-ce facile de trouver ce genre de matériel par chez toi? Tous les vieux cinémas devaient en être équipés : en reste-t-il encore en service?
Raconte-nous ...
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - par Les Amis du Son - 22/06/2013-20:37:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)