ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonjour les amis,

A l'heure actuelle, le "club des VOTTistes" regroupe 19 personnes.
Le groupe de la région parisienne (7+2):
moi à Drancy, lutetien à Paris, Dominique à Conflans-Ste-Honorine, castellu en Seine et Marne (où?), Eric VOTT à Palaiseau, mezzogio (où?), et Ibarbia daniel (où?).
S'y ajoutent deux membres non VOTTistes mais acceptés:
Madinimarco d'Argenteuil, et JRBLUES à Marest dans l'Oise.
Le groupe des régionaux est le suivant (10):
gebesoft, à côté de Millau, N-THX à Belfort, Tubix à Lyon, OUEST-TERNE-ELECTRIQUE à St Brieux, Dominique-Tanguy à Cologne en RFA, pipouy à Bordeaux, gillesni (où?), castellu (où?), Brunop (où?), ALTECMANIAC (où?).

Pour prévoir les premières écoutes, il faudrait des propositions pour juin. Personnellement, je suis à l'étranger première quinzaine de juin. Que les volontaires se manifestent, sur ces colonnes ou en MP, et que ceux qui n'ont pas encore donné leurs coordonnées se mettent au clavier en MP pour que je diffuse une liste complète aux membres.
Merci.

Amicalement VOTT'
Christian.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - par Les Amis du Son - 31/05/2013-02:07:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)