ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
#87
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonjour,
A Pipouy: le capot interne en bakélite est à supprimer sans hésitation, ne pas oublier d'ajouter une feutrine dans le capot. Pour les grilles avant, sur mes compressions, elles ont été enlevées, le seul risque est concernant les poussières ou autre qui pourraient se déposer dans l'entrefer, voir effectivement de bébêtes, pour ma part cela fait bientôt 20 ans qu'elles sont (les compressions) sans ce cache poussière...jamais eu de soucis. En plus on doit gagner au niveau sonore (jamais fait de comparaison). Si j'ai bonne mémoire, cette grille doit être maintenu avec le carton en sortie de compression.
Si tu n'as pas le renflement au niveau de l'embouchure, c'est peut-être qu'il a déja été bouché...car tous les 511B sont réalisés de la même manière, il me semble????? Je parle de ce renflement indiqué en bout de flèche sur la photo ci-dessous:
   
Stéphane M
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - par ALTECMANIAC - 22/05/2013-10:46:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)