ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
#76
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Juste pour compléter mon intervention précédente, la conclusion de la comparaison réalisée 511/ copie ONKEN n'est pas une vérité absolue mais relative au moment, à l'endroit du test...c'était juste pour indiquer qu'un 511 modifié est un excellent compromis, et de toute façon ce qui fera la qualité d'une installation c'est sa mise au point, pour mon cas personnel j'ai mis 20 ans pour arriver au résultat actuel (15 en VOT), améliorable sur les détails, mais au résultat plus que satisfaisant...A mon avis la solution n'est jamais dans le changement perpétuel mais dans l'optimisation; posséder des A7 (-500 de ma préférence) d'origine est une superbe base à améliorée, filtrage, rigidification (ou pas...) ajout d'un tweeter mais c'est surtout la possibilité d'écouter d'autres systèmes qui m'a permis d'acquérir de l'expérience et de prendre du recul par rapport à mon système...une grande aventure!!!
Ceci est ma pensée de la nuitSmile
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - par ALTECMANIAC - 19/05/2013-23:11:11

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)