ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
#52
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Pipouy, concernant le positionnement du 511, effectivement l'arrondi du pavillon dépasse de la caisse, et les HP me semblent quasiment alignés (j'avoue ne pas avoir vraiment vérifié...Smile), avec des 802, plus long que les 806, sur la photo de la gamme jointe, on devine le pavillon avancé (!!), et lors de mes mesures avec ARTA, le décalage n'était que de quelques centièmes de ms, soit quasiment aligné. Il existe un plan ALTEC des A7 où on voit l'ensemble de coté. Bien sur cela est à confirmer en situation, avec quelques mesures.
Concernant les modifications du pavillon, pour ma part j'ai lissé l'embouchure avec de la patte à modeler (facile à travailler), mis du béton dans l'arrondi (avant) du pavillon, et fabriqué une boite à l'arrière pour mettre du sable, l'écoute en est transformée.
   
Bien à vous, Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - par ALTECMANIAC - 15/05/2013-14:33:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)