ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
#31
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonjour a vous, amateurs de vot. Si possible, ce serait bien si il y avait aussi des photos de vos système de son. Bien a vous. Charles.
Répondre
#32
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Voila qui est fait..

Cordialement,
   
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#33
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonjour et voila pour moi:
   

Cette photo est issue du reportage "Mélaudia chez les breton", il y a eu peu de modification depuis, sinon le branchement de la grosse VOTT, et un réglage plus précis des phases avec ARTA -Merci PVRX- maintenant le système me donne beaucoup de satisfaction, mais surtout je ne suis frustré sur rien...il reste bien quelques petits défauts, que le traitement acoustique final devrait résoudre.
Stéphane M
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#34
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonjour à tous,
- Et voici les miennes :    
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#35
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Dominique-Tanguy a écrit :Voila qui est fait..

Cordialement,

Tu n'utilises plus les ailes?

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#36
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Si, mais uniquement quand je les écoute... J'ai dû enlever l'aile supérieure quand j'ai choisi d'aligner le 2404.

Cordialement,

Dominique-t
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#37
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Dominique a écrit :Bonjour à tous,
- Et voici les miennes :

Joli Dominique, tes VOT s'harmonisent bien avec ton tableau.

ça me fait penser que quelqu'un a des 1505 de la même couleur. Tu serais intéressé ?

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#38
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonjour a vous tous. Merci pour ces belles photos. Vous avez de tres beaux systemes de son et un interieur decore avec beaucoup de gout, wow!!! Bien a vous. Charles.
Répondre
#39
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Pour élire le bureau , il va falloir VOTTER.....!!!..Bien à vous Michel.
Répondre
#40
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonjour,
Bien que je sois peu actif sur les forums, je vous suis avec interet et je serai heureux de faire partie de ce club.
Je suis en region parisienne.
Cordialement
Eric

VOTT A7-500 GPA 416-8C/FOCAL AUDIOM 15A/TAD 2001/ARAI 290, WE91B/300B, K209 Grand Floyd, Quad 99 CDP2
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)