ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
#11
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Vott addict...m'ouais...sais pas.
Peut-être qui si...un peu...beaucoup...
Bon Ok je m'inscris au clubBig Grin
PS: pour ceux qui ne le savent pas, depuis peu nous avons un des maîtres des VOTT sur le forum.
Un indice: Il vient de l'Ouest, où il fait Terne (pas tant que cela), et il travaille dans l'Electrique. Zavez trouvé?
StéphaneM
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#12
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
OUEST-TERNE-ELECTRIQUE a écrit :
Les Amis du Son a écrit :Bon, puisqu'il y a deux noms, ouvrons la liste des "VOTT addicts" :
1- Christian (Les Amis du Son)
2- Dominique
3- ?



3- Michel

Apres 10 ans d 'abstinence , je veux bien faire partie des " VOTT- addict- anonyme "

tubix a écrit :4- Un autre Michel ...



Bon on est deja quatre, on peut démarrer l'organisation d'un calendrier d'écoutes de nos 4 systèmes.
Envoyez-moi vos coordonnées sous MP (je vous les dispatche), et on met au point tout ça.
Christian.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#13
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Je rajoute mon nom bien sûr, mais j'habite assez loin...

1. christian
2. Dominique
3. Michel (1)
4. Michel (2)
5. Dominique-t

Cordialement,
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#14
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Bonjour,

Hé oh, vous en avez oublié!! Y-avait Brunop et moi-même...on était là avant!!! ;-)
Donc on résume (prenez des notes, j'vais pas répéter!!):
1- Christian
2- Dominique
3- Michel (l'homme à l'étoile à 3 branches)
4- Michel n°2
5- Brunop
6- Stéphane M (ça c'est moi...)
7- Dominique Tanguy
Et de plus en Bretagne j'en connais d'autres...
Stéphane M
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#15
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonjour à tous,

je ne viens plus aux réunions faute de temps mais je vous lis toujours avec intérêt Wink

ça fait un bail que j'ai des VOTT, avec des 416-8B (avant c'étaient des 515C ex-PFB, dont il faut que je me décide à me séparer...) + 1005B + 299-16 + Electrovoice ST350A.
Le tout avec mon SE 300B transfos Tango (certains ici l'ont écouté en configuration SE 45 il y a un bail...) + préamp 26 DIY.

Je suis en RP (77), bienvenue aux vottistes franciliens...

à +
B r u n o
VOTT A5 : 416-8B + 1005B + 299 + EV ST350A / DIY SE 300B Tango + pré 26 + RIAA RCA
Répondre
#16
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
1- Christian
2- Dominique
3- Michel (l'homme à l'étoile à 3 branches)
4- Michel n°2
5- Brunop
6- Stéphane M
7- Dominique Tanguy
8- Gérard
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#17
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
ALTECMANIAC a écrit :Vott addict...m'ouais...sais pas.
Peut-être qui si...un peu...beaucoup...
Bon Ok je m'inscris au clubBig Grin
PS: pour ceux qui ne le savent pas, depuis peu nous avons un des maîtres des VOTT sur le forum.
Un indice: Il vient de l'Ouest, où il fait Terne (pas tant que cela), et il travaille dans l'Electrique. Zavez trouvé?
StéphaneM

Oui je le connais et je sais d'où il tire son expertise Altec...
Mais c'est mieux qu'il le dise lui-même...
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#18
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Salut les amis,


Bon je vois que les choses avancent bien.
Mais il va falloir créer deux cercles
1er cercle : ceux de la région parisienne stricto sensu
2ème cercle : la province

Quel argument pour cet apartheid ?
le 1er cercle : on peut se voir sur un coup de tél, simplement en sortant la voiture ou d'un coup de bus
le 2ème : il faut plannifier l'expédition, en regroupant par région ( on ne fera pas Brest / Montpellier dans la journée...)
A moins qu'on fasse des cercles par grandes régions...

Envoyez-moi vos noms - adresse - tél par MP et je vous renvoie la liste complète de même.

A vos claviers !

Christian
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#19
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonjour Christian,
Les Amis du Son a écrit :...Envoyez-moi vos noms - adresse - tél par MP...
- C'est fait !
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#20
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Moi aussi, mais j'ai peur, vu mon adresse, d'être au moins dans le troisième cercle... Smile
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)