ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
#1
ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
A votre connaissance, existe-t-il un cercle de possesseurs de VoT qui se rencontrent pour des écoutes à domicile et des échanges d'impressions et de conseils, sur la région parisienne par exemple ? ? Si oui, je m'inscris.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#2
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Bon, puisqu'il y a deux noms, ouvrons la liste des "VOTT addicts" :
1- Christian (Les Amis du Son)
2- Dominique
3- ?
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#3
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Les Amis du Son a écrit :A votre connaissance, existe-t-il un cercle de possesseurs de VoT qui se rencontrent pour des écoutes à domicile et des échanges d'impressions et de conseils, sur la région parisienne par exemple ? ? Si oui, je m'inscris.

Bonjour Christian,

Il y a pas mal d'utilisateurs de VOT en région parisienne et il y a une idée à creuser dans ce sens que tu indiques.

Faut juste que quelques bonnes volontés se déclarent.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Bonjour Raoul,

Merci de ton appui sur cette idée; j'espère que cela intéressera un nombre suffisant de VOTTeux.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#5
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Bonjour,

C'est une bonne idée de créer un cercle de possesseurs d'Altec, ou a défaut un cercle d'amateurs de son...

Moi hélas je suis de Belfort (Franche Comte), un peu loin de Paris. Mais si des amateurs de la région lisent ce topic, qu'ils me contact, Wink

Je possède des Altec A6 (double 3156 + 299-8a ) sur lequel j'ai ajouté un tweeter Das K2 (idem JBL 2405) et un filtre 3 voies sur mesure.

J'aimerais bien écouter des Altec A5 Smile

A bientôt

PS: J'ai aussi une paire d'Infinity Kappa 9


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#6
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Bonjour, pour les lyonnais amoureux de la VOT, nous sommes trois à posséder ces merveilles avec mon entourage, si vous voulez partager vos expériences avec les nôtres, ce sera avec plaisir !!!
Les "étrangers" sont bien sûr invités à nous rejoindre s'ils le désirent.

Répondre
#7
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Bonjour, je confirme effectivement que Lyon renferme des sytémes à base de VOT....qui fonctionnent trés bien!
Le 416 8A est effectivement un trés bon HP, mais qui ne prend pas beaucoup de puissance (35 W?) ...le 515 GHP bien drivé doit aussi etre bon dans une VOT .......
Michel, si tu souhaite echenger tes 5158GHP contre des 416 8C...no probléme!
cr
Onken/JBL 4550 sablé+Sato+Altec 299 A8+Altec 511B+909 8A+JBL2402H, voie centrale Altec 817+Altec 4168C+Crown XTI 1002 Sato+Altec 2998A+Altec 511B+909 16A+JBL2402H, Grave cinéma 10 HP sur 10 KW, FP10000+ Crown XTI 2002+ Ecran 4 m (16/9+2.35) de base Microperf Oray+Vivitek1188
Répondre
#8
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Les Amis du Son a écrit :Bon, puisqu'il y a deux noms, ouvrons la liste des "VOTT addicts" :
1- Christian (Les Amis du Son)
2- Dominique
3- ?



3- Michel

Apres 10 ans d 'abstinence , je veux bien faire partie des " VOTT- addict- anonyme "
Répondre
#9
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
4- Un autre Michel ...

Répondre
#10
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Yes,i am
Brunop
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)