Quels sub dans caisson clos <100L
RE: Quels sub dans caisson clos <100L
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Quels sub dans caisson clos <100L
Bug refresh
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Quels sub dans caisson clos <100L
Bonjour,

gug42 a écrit :Bonsoir,
Greg, merci pour les infos Smile
Elles vont dans le sens de deux petits subs de ~60 litres, plus facile à relocaliser qu'une armoire de 125 litres.
...
statistiquement oui, mais l'idée c'est surtout de commencer par estimer son local pour anticiper et bien agencer l'ensemble par la suite.

Jean-Louis P a écrit :C’est quoi ton soft Greg ? Est ce qu’il fait aussi des pièces en L ?

Merci
Jean-Louis
C'est dans REW, outil Room-sim.
Pas de L au programme dans le calcul, je crois que dans ce cas on se contente de prendre en compte les modes du rectangle ou se situ l'ensemble enceinte auditeur, sans certitude cependant.


bonne journée,

cdlt
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
RE: Quels sub dans caisson clos <100L
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Quels sub dans caisson clos <100L
Bonjour à tous,



Greg, certes, cependant, la cible est une pièce de vie. Les aménagements sont limités. Changer le placement d'un cube de 60 litres se ferait sans trop de soucis .... Les meubles et autres plus complique Wink

Si vous avez entendu l'eminence lab 12, preneur de vos avis je suis Smile

Lol, Nashorn, probablement, Reste à trouver les rares candidats ... Pas simple dans la production actuelle. Nan un GPA 414 n'est pas franchement une option Sad

31tpa 12g, faital 12pr320, phl ??

Merci encore Smile

A+
Répondre
RE: Quels sub dans caisson clos <100L
Greg Lagarrigue a écrit :...
Jean-Louis P a écrit :C’est quoi ton soft Greg ? Est ce qu’il fait aussi des pièces en L ?

Merci
Jean-Louis
C'est dans REW, outil Room-sim.
...
bonne journée,

cdlt

Bonjour,
j'ai donc passé un peu de temps ce WE a investir une pièce de 20 m² pour partager cette dernière avec un coin "fouillis / bricolage" et un coin mise en œuvre d'enceinte.
J'avais fait des simulation dans Room-sim de REW, mais j'ai été déçu par le manque de cohérence du résultat.
J'ai conscience que certaines particularités de la pièce peuvent fausser le résultat, mais ma bonne vielle feuille Excel s'est révélée plus pertinente (Room060d.xls).
Pour info,
cdlt
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)