Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (15): « Première < Précédente 1 [2] 3 4 5 6 Suivante > Dernière »
Pour une rencontre lyonnaise
Auteur Message
michelr
Senior Member

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: Pour une rencontre lyonnaise

Jean-Louis P a écrit :
Suis en Haute-Savoie et preneur aussi d'une r?union, mais peut-?tre plut?t autour d'un syst?me ?

+1

Pourquoi pas, ?a serait plus sympa, par contre, il faudrait qu'il y ait suffisamment de place autour du syst?me pour accueillir tout le monde ...Cool

12/04/2013 12:43:05
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sanfrancisko
Paris, Bastille

Pour une rencontre lyonnaise

Bonjour ? tous,
(je laissais le fil pour la rencontre ? Rueil en premier)

Le soleil aura raviv? les app?tits !

Voil? nous sommes d?j? un petit nombre ? ?tre pr?t pour une premi?re rencontre.
Il semble, comme le propose Jean-Louis, quune rencontre autour dun syst?me serait un bon point de d?part, Tubix ajoutant, fort ? propos, avec un peu de place !

Personnellement, jhabite un petit appartement lyonnais et mon syst?me, (en signature) bien "qu?quilibr?", na gu?re dint?r?t. Jai mes futures enceintes en pi?ces d?tach?es, en carton pour linstant :
-HP 416C, moteurs 908A dans des pavillons 811B, T925 avec le filtre encore ? l?tat de tableur excel et boites provisoires dorigine JBL.
N?anmoins, je reste ouvert si n?cessaire.

Je peux, par contre, aider.

Je fais donc un appel ? nos amis de la r?gion pour pouvoir accueillir, autour dun syst?me, quelques participants. Nous pourrons autour de ce syst?me parler librement des pr?occupations qui animent le forum et voir si lid?e de nous retrouver de temps en temps dans la r?gion a du sens (je suis sur que oui !). Les sujets ne manquent pas !

Lengagement pour ne pas d?ranger lh?te sera dapporter tout ce qui contribue ? un moment convivial.
Un autre engagement sera de proposer ces rencontres aux m?laudistes si nous souhaitons int?grer ces rencontres r?gionales au fonctionnement de Melaudia entre deux rencontres principales avec les animateurs.

Nous arrivons au mois de mai bient?t, nous allons disposer de quelques souplesses pour trouver une date.

Voil? je reste ? disposition pour servir de carrefour de l'information.

Franck (Lyon 9eme)

Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
12/04/2013 13:55:26
Sato
Amateur de pavillon

Bonjour, a voir c'est une bonne initiative, je suis toujours tr?s curieux et demandeur pour ?couter des syst?mes...
Sur Lyon nous sommes 7/8 a avoir des configurations assez interressante....

cr

Onken/JBL 4550 sablé+Sato+Altec 299 A8+Altec 511B+909 8A+JBL2402H, voie centrale Altec 817+Altec 4168C+Crown XTI 1002 Sato+Altec 2998A+Altec 511B+909 16A+JBL2402H, Grave cinéma 10 HP sur 10 KW, FP10000+ Crown XTI 2002+ Ecran 4 m (16/9+2.35) de base Microperf Oray+Vivitek1188
15/04/2013 16:46:03
Yves
Senior Member

Groupe : MELAUDIA.membre

Rien ? voir avec M?laudia, mais dans la r?gion (pr?s de Tournon en Ard?che, moins d'une heure de Lyon):

http://audiyofan.org/forum/viewtopic.php?f=34&t=8891

C'est tr?s informel, voir les comptes rendus des ann?es pr?c?dentes !

Yves.

17/04/2013 16:17:33
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gebesoft
Ampuis (Côtes Rôtie) Rhône

Bonjour Yves

J'ai habit? Lyon pendant 50 ans et je n 'ai jamais eut connaissance d'audiophiles. Mes 60ans bient?t en sont sans doute la raison !

@mitiés, GéBé.

Raspberry PI4B 4Giga / Allo Boss / Volumio / FX-Audio D802C / RANK- Aréna
18/04/2013 08:29:50
sanfrancisko
Paris, Bastille

Pour r?pondre ? G?rard, j'habite depuis peu ? Lyon, je ne connais personne encore (en dehors d'une rencontre avec Ludovico une fois) et la lecture du forum m'a ouvert les yeux sur quelques passionn?s d'ici et alentours. Ils semblent nombreux et certains syst?mes de tr?s haute vol?e.

Yves ! Merci de cette information et (j'imagine) invitation ? En effet, non seulement l'Ard?che est belle mais en plus c'est tout ? cot?.
Je me disais que si un audiophile proposait ici un syst?me ? entendre cela ne serait pas incompatible avec votre proposition.

Sato, je suis comme vous un grand curieux devant l'?ternel mais la diff?rence c'est je n'ai que tr?s peu d'exp?riences outre quelques amis ou rencontres dans des salons.

Bon, je renouvelle mon appel aupr?s d'un audiophile distingu? lyonnais !

Yves ayant la tr?s bonne id?e de nous faire une proposition concr?te disponible sur le forum audyiofan. les deux me paraissent totalement compatibles.

Franck

Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE

Ce message a été modifié le: 18/04/2013 11:11:15 par sanfrancisko.

18/04/2013 11:03:49
Yves
Senior Member

sanfrancisko a écrit :
. . .
Yves ! Merci de cette information et (j'imagine) invitation ? En effet, non seulement l'Ard?che est belle mais en plus c'est tout ? cot?.
Je me disais que si un audiophile proposait ici un syst?me ? entendre cela ne serait pas incompatible avec votre proposition.

Absolument, ce sera l'un des deux derniers week end de juillet.
Voir et s'inscrire ?ventuellement ici:
http://framadate.org/tde5h43ayph6a33b

Il y aura plus d'un syst?me ? entendre et ? ?couter . . .

Yves.

18/04/2013 11:21:29
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sanfrancisko
Paris, Bastille

Yves,

Je r?fl?chis ? ce que je fais au mois de juillet et je vais sur votre agenda. Encore merci !

Franck

19/04/2013 15:40:04
rliyung
banlieue de Marciac (Gers)

Groupe : MELAUDIA.admin

Yves a écrit :
...
Absolument, ce sera l'un des deux derniers week end de juillet.
...

Salut Yves,

Si c'est le deuxi?me week-end, tu entres en concurrence avec Jazz in Marciac. C'est pas s?r que tu sortes gagnant ...

a+miti?s raoul

mon système : http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2443
20/04/2013 09:09:37
Yves
Senior Member

Vu !
Excellente raison pour fixer la date, tu peux donc t'inscrire.

Yves.

20/04/2013 15:53:06
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :