Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (15): « Première [1] 2 3 4 5 Suivante > Dernière »
Pour une rencontre lyonnaise
Auteur Message
sanfrancisko
Paris, Bastille

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
Pour une rencontre lyonnaise

Bonjour ? tous,

Je lis depuis plusieurs mois le forum de l'association Melaudia.
J'ai remarqu? qu'il y avait de nombreux audiophiles dans la r?gion lyonnaise et alentours. Certains ont d?velopp? des syst?mes dignes du plus grand int?r?t tant par la d?marche poursuivies que par les mat?riels mis en ?uvre.

Lors d'un pr?c?dent post, j'ai ?voqu? l'id?e de cr?er une branche m?laudienne dans la r?gion qui aurait pour but, outre la convivialit?, de provoquer des rencontres th?matiques (ou d'?coute) qui pourraient rythmer la vie audiophile ici entre deux rencontres avec l'?quipe cr?atrice de Paris.

Raoul (rliyung), propose simplement que nous nous rencontrions et que nous fassions des propositions ? Melaudia.

Dont acte !

Je suis l? pour recueillir vos opinions sur l'int?r?t de cette proposition dont le premier pas pourrait ?tre une rencontre.

Un lieu ? Une organisation (simple) ? une p?riode ?

voil? pour commencer

Franck

Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE

Ce message a été modifié le: 18/03/2013 16:41:55 par sanfrancisko.

17/03/2013 17:42:59
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ludovico
2402 addict

RE: Pour une rencontre lyonnaise

Excellente initiative! Je n'ai que mes disques ? proposer ? l'?coute mais je sais qu'il y a quelques audiophiles dans le coin Wink

Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
18/03/2013 20:58:48
alpex43
Member

Bonsoir San FRancisco , Ludovico

Ludovico , je suis toujours interress? par tes 511 , le probleme , comme tu la compris est que j'appr?cie de rencontrer mes interlocuteurs et non leur mere et avoir un numero de tel : je sais que tu es ?tudiant ,que tu n'as peut etre pas de voiture , ni peut etre de systeme et que ca te gene (comme moi actuellement pour mon permis , mais pour d'autres raisons)mais le " laissez le cheque a ma mere" n'est pas terrible dans l'id?e que tu soumais , fort bien vennue , de la rencontre entre audiophiles lyonnais : c'est un milieu d'une p?n?trabilit?e difficile et le niveau , p?cunier entre autre , est une barriere qui n'a rien d'anodin et j'ai constat? que meme ceux dont la bourse n'avait rien de garnie que -tant qu'ils,elles- avait une capacit? quelqonque , alors le cercle s'en faisait que plus retrain ( un cercle dans le cercle.. .
La MUSIQUE , ah oui ,la musique , j'ai envie de dire , mais qu'est que la musique a ? faire la dedans ,laissez nous entre nous , manans.
En un mot ,j'adh?re et je pense que ca marchera : et pourquoi pas un BLOG (aucune id?e de la mani?re dont ca se construit ...)

Pour en revenir a nous /
-Ludovico,l'id?al serait que nous nous donnions RV a mon domicile : jusque dans dans 15 jours ,je suis hors LYON jusque la : donne moi un RIB/IBAN de ton compte perso et comme j'ai toujours fais confiance sur ce forum , je te fais un virement direct en te faisant confiance sur la marchandise , d'autant que je sais que les ?tudiants ne sont pas fortun?s,d'ailleurs ,si tu dominine mieux que moi EXCEL , je ne serais pas ingrat...(calcul de pavillons).
-San francisco,je te rmercie beaucoup et avec retard de ton offre de conduite au environs de PARIS , mais ,mon ami s'?tait propos? bien avant.
EN ATTENDANT ET CE N'EST PAS UNE PLAISANTERIE : POUR TOUS LES AUDIOPHILES DE LA REGION LYONNAISE ET SOUS CONDITITION DE LES DEPOSER CHEZ MOI , JE SUIS PRES A LIVRER POUR LIVRAISON ... ? REPARATION AUDIO DIVERSE / RETAURATION ALTEC : Exemple , chez U-MUSIC : REMEMBRANAGE HP , NETTOYAGE SUSP , PRISE EN CHARGE COLIS +/-...CONTRE SOMME REELLE : PARKING , SURPLUS DIESEL ...)

C'est pour la fin avril ,Debut MAI.
ex U-music : changement suspens+dome +demontage+nettoyage entrefer+verif alnico : 240,00 HT ou susp simple : 90,00 , ETC

A vous lire

ALAIN

19/03/2013 01:00:34
Ludovico
2402 addict

Je t'ai envoy? un MP...
En effet je n'habite plus ? Lyon j'y passe juste de temps en temps pendant les vacances. Et si la rencotre se fait je ferai le d?placement naturellement Wink

Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
19/03/2013 20:02:47
sanfrancisko
Paris, Bastille

Un blog pourquoi pas : quelques photos et quelques r?dacteurs et l'affaire est conclue ou un compte rendu ici !
Mais avant il faut de la mati?re ! (par exemple votre future installation Alain)

Petit Up pour les audiophiles de la r?gion lyonnaise (et nos chers voisins r?gionaux)

Je relance ma proposition d'une rencontre pour rythmer un peu la vie audiophile.
L'id?e est de diffuser des savoirs, des exp?riences pour le plaisir.
Ce pourrait ?tre le premier pas pour cr?er une branche de Melaudia ici entre deux rencontres avec les cr?ateurs "parisiens".

J'attends vos remarques et commentaires.

Franck

Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE

Ce message a été modifié le: 20/03/2013 09:09:04 par sanfrancisko.

20/03/2013 09:06:40
p ben
Normandie et Sud de Lyon

Bonjour
S'il se fait quelque chose ici ? Lyon, je suis preneur et ?ventuellement, je pourrais ?tre aussi acteur.
Pascal.

10/04/2013 07:44:03
jeanpaulp
Senior Member

Groupe : MELAUDIA.membre

Une rencontre dans la r?gion pourrait m'int?resser, car j'habite dans l'Ain, pour l'instant je rassemble pas mal de trucs comme appareils de mesure, g?n?s divers, fr?quencem?tre, oscillo, distorsiom?tre, analyseur de spectre audio .

Tout cela afin de "zieuter!" les d?fauts d'amplis car cela donne des indications, mais c'est encore l'oreille le juge supr?me.

10/04/2013 10:42:31
gilbertb
Junior Member
**

Bonjour,

Une premi?re rencontre informelle ? Lyon, pourquoi pas ?
Un lieu neutre, par exemple un caf? connu serait un premier pas, la "Brasserie Georges" peut-?tre, reste ? d?terminer qui, quand, ou ?
Le plus dur...

Cordialement.

GOTO SG 38WNS charge close 580l, GOTO SG505 DX pavillon SATO, ALE 4550 DE pavillon ALE EX800, tweeters ALE 1750DE + GOTO SG16TT + super tweeter ruban Gamma VLD13.
12/04/2013 10:47:38
Yves
Senior Member

Groupe : MELAUDIA.membre

p ben a écrit :
Bonjour
S'il se fait quelque chose ici ? Lyon, je suis preneur et ?ventuellement, je pourrais ?tre aussi acteur.
Pascal.

+1 !

Yves.

12/04/2013 11:03:46
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean-Louis P
Luxembourg et Paris

Bonjour ? tous

Suis en Haute-Savoie et preneur aussi d'une r?union, mais peut-?tre plut?t autour d'un syst?me ?

Bien cdt

12/04/2013 11:07:33
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :