Universum (Autotech) dans revue Steroplay
#11
RE: Universum (Autotech) dans revue Steroplay
Bonjour a tous !

Je crois qu'il faut avant tout attendre l'accord de JMLC. Si il est intéressé, je propose d'ouvrir un fil dédié pour recueillir les souscriptions.

J'imagine déjà l'écoute des pavillons avec les moteurs Yamaha 6681...

Bon dimanche à tous !

Dominique-t
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#12
RE: Universum (Autotech) dans revue Steroplay
franckd a écrit :Bonjour,

J'ai proposé à Jean Michel de lui faire des pavillons en bois (gratuitement) pas eu de réponse.

Cordialement

franck

Bonjour Franck,

Je te remercie pour ta proposition qui m'avait beaucoup intéressée lorsque tu me l'avait faite puis des ennuis de toutes sortes me sont tombés dessus et je n'ai plus eu un instant à moi.

Saches que je serai content d'avoir une paire de pavillon (par exemple des Iwata 600) construits par toi.

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
#13
RE: Universum (Autotech) dans revue Steroplay
Bonjour Jean-Michel


Il m'en reste deux paires si tu en veux une car ensuite j'arrête pour des raisons de santé.

En tout cas se iwata 600 est magique !

Bien à toi

Franck
Répondre
#14
RE: Universum (Autotech) dans revue Steroplay
Bonjour Franck,

Je suis désolé d'apprendre que tu vas arréter de fabriquer ces pavillons pour des raisons de santé!

Bien entendu, je serais heureux d'avoir une des deux paires qui te restent. Un grand merci!

Je les écouterai sur des Yamaha JA6681 (ce sont des 1 pouce lorsqu'on enlève la partie avant qui ne sert qu'à la fixation) en faisant des voeux pour ta santé !

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
#15
RE: Universum (Autotech) dans revue Steroplay
Tu veux une expédition des pavillons ?
Répondre
#16
RE: Universum (Autotech) dans revue Steroplay
Jean Michel

Si tu me permets le tutoiement , je suis abasourdi par quelqu'un dont je n'avais ,(personne n'est devin ) jamais deviné la charge émotionnelle . Que dire : rien , à mon sens , si ce n'est s'incliner, essayer de partager etant le plus difficile car nous n'avons que nos références personnelles soit peu de choses . Je rage d'autant plus que tes brevets , toute flagornerie à part , t'aurais permis de mieux vivre ces moments si difficiles. L'argent meme si on le diabolise a bien des mots à dire , il ne règle rien mais assoupli beaucoup...D'ailleurs
Meme si ta Générositée et le dont de toi sont admirables , tu le dis Humblement que ce n'est pas facile tous les jours.Alors , je te propose unesorte de monnaie d'échange :des cervaux fatigués , usés un métier usant , stessant , sans temps de reste et dont ce n'est pas la partie pourrait te demander des études -théoriques ou pratiques-. Oui , je pense à moi.
D'emblée , je suppose que tu vas refuser ( TROP MERCANTIL ) ,donner oui , vendre non .Et pourquoi ? je suis en train d'imaginer une estrade pour mes 15 A : QUI peut , une fois le dégrossissage éffectué etre capable de mener à bien mieux les plans , la mise en foorme 2/3D si ce n'ai toi !!!
Apres , c'est mon boulot mais quel plaisir de travailler avec le meilleur , voir de créer une gamme de DIY A TON NOM ET quel pas en avant!!!
Le règlement -tout travail est du- n'est qu'une formalité.
Tu as un ordinateur dans la tete Et tu peux éviter des désillusions couteuses et ravageuses sur l'aspect intellect.
Je m'arretes , tout et rien n'est dit .
Je te remercie d'avoir lu [/size]mon verbiage

A bientot

ALAIN
Répondre
#17
RE: Universum (Autotech) dans revue Steroplay
Bonjour Alain,

Ton projet est de ceux auxquels j'aime collaborer et je le fais toujours gratuitement.

Merci en tout cas pour tes paroles qui sonnent agréablement à mes oreilles.

Tu peux me joindre à :

jean-michel.le_cleachXmines-paristech.fr

en remplaçant le X par l'arobase

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
#18
RE: Universum (Autotech) dans revue Steroplay
franckd a écrit :Tu veux une expédition des pavillons ?

Franck,

Je crois que tu es vers Troyes.

Comme tu le sais je ne conduis pas (mauvaise vue qui est de plus unilatérale.) Je ne peux donc pas venir chercher les pavillons.

Si tu connaissais quelqu'un qui venait sur Paris cela serait l'idéal!

Sinon, je te paierai l'expédition.

Tu peux me contacter à :

jean-michel.le_cléachXmines.paristech.fr

en remplaçant le X par l'arobase.

Merci encore!

Reçois mes salutations les plus cordiales.

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
#19
RE: Universum (Autotech) dans revue Steroplay
il y a un problème avec ton email , il ne passe pas !
Répondre
#20
RE: Universum (Autotech) dans revue Steroplay
franckd a écrit :il y a un problème avec ton email , il ne passe pas !

Bonsoir Franck

Je crois que j'ai laissé un accent qui ne devrait pas s'y trouver:

Après correction cela devrait fonctionner :

jean-michel.le_cleachXmines-paristech.fr

Bien cordialement

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)