Yamaha JA-6681B
#1
Yamaha JA-6681B
Bonjour,

Je recherche une paire de moteurs Yamaha 6681B pour expérimenter avec mes 1505B.

Avec diaphragmes en bon état évidemment car ils sont introuvables seuls.

Cordialement,

Dominique-t
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#2
RE: Yamaha JA-6681B
Bonsoir Dominique-t,
- http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-v...Z439833298
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: Yamaha JA-6681B
Bonsoir
Les as tu contacter.
Je suis a la recherche d'une paire de tweeter ( je cherche des Onken- l'Arlesienne ou des TAD ET 703 -chers).
J'ignore par ailleurs ce que valent (qualitativement) ces tweeters Yam
Comme ils vendend l'ensemble on pourrait se grouper.
Cordialement.
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#4
RE: Yamaha JA-6681B
500 dollars canadiens (370€) pour 4 compressions Yamaha c'est miraculeux non ?
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#5
RE: Yamaha JA-6681B
Merci SANFRANSCISCO
je sais lire mème les siggles $Can
Ma question etait sur la valeur QUALITATIVE de ces moteurs que je ne connais pas du tout
Sans rancune
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#6
RE: Yamaha JA-6681B
Patrice !
on se détend !
si vous êtes ici c'est que vous savez lire à n'en point douter.
Ma remarque qui n'est pas une réponse à la votre, était juste un étonnement sur la valeur de vente de 4 compressions Yamaha à 370€. j'étais étonné et même pour dire les choses j'avais des doutes sur le sérieux de cette vente à ce prix.
Il y a eu qq annonces miraculeuses récemment sur la bay qui se sont révélées être des escroqueries ! voilà, c'est tout.

mais puisque vous savez lire vous n'aurez donc pas besoin des liens où des amateurs font une revue de ces moteurs Yamaha assez méconnus visiblement.


avec respect

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#7
RE: Yamaha JA-6681B
voilà ce que dit l'annonce :
2 - yamaha ja6681b médium-aigu
2 - yamaha ja4281b aigu et super aigu,
2 - jbl lens
(pour grand audiophile connaisseur le ja6681b fait 250hz-12khz ),
500$ nég
mario 819-8466333

d'une part, le prix est négociable..
D'autre part, le vendeur sait ce qu'il a : pour grand audiophile connaisseur...

soit c'est l'affaire du siècle... soit c'est un piège à con !
je rejoint Sanfrancisko dans son analyse...
Répondre
#8
RE: Yamaha JA-6681B
Peut être voir avec lui s'il peut vendre par ebay avec paiement Paypal, car effectivement il s'agit ici d'un site de petites annonces sans garantie de paiement ...

Sanfrancisko : tu peux nous poster ton lien pour notre culture ? Merci
Répondre
#9
RE: Yamaha JA-6681B
Bonjour
Je reviens sur le point parce que je n'ai toujours pas ma reponse.J'avais bien compris ton analyse et celle de SANFRANSCISCO ???que je partage.
La question auxiliaire a laquelle personne ne m'a repondu ( et pour laquelle je ne trouve rien sur la toile ): valeur intrasèque des tweeters .Par rapport aux references JBL, Fostex Onken et autres TAD.Au dela de" c'est vraiment pas cher si c'est pas une arnaque"
Sont ils interessants .A priori les medium sont plus "courant que les tweeters.Voila c'est tout
Cordialement
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#10
RE: Yamaha JA-6681B
Je viens d'appeler le vendeur. Il a déjà une offre non confirmée. Si c'est une arnaque, c'est un très bon acteur, avec l'accent québecois qui va bien. Je lui ai fait une offre, on fait le point dans 3 ou 4 jours.

Je suis bien daccord, ça semble trop beau pour être vrai. Il m'a confirmé que les compresion fonctionnaients (diaphragme OK).

Dominique-t
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)