[VENDU] paire Onken SC-500 wood
#1
[VENDU] paire Onken SC-500 wood
Bonsoir,
que j'avais déjà posté dans ce forum, je mets en vente une paire de pavillons d'origine Onken SC-500 wood (sans moteurs). Ils sont en tbe, 1 pavillon a quelques traces d'usage (voir photo). Le prix doit être de 2.400,- Euro. Si cela vous semble fort il faut considérer que ce matériel est alors devenu rare. S'il y a des amateurs intéressés (au cas où... sait-on jamais Smile ) ils sont bien invité à venir ici pour regarder les objets - je suis situé 15 km de Karlsruhe en Allemagne - et peut être à une petite écoute. Bien sûr je peux aussi les envoyer à charge de l'acheteur. En ce cas les pavillons seront très bien emballé.
Cordialement, Thomas[attachment=4273][attachment=4274][attachment=4275][attachment=4276]
Répondre
#2
RE: paire Onken SC-500 wood
c'est pas cher, j'avais connaissance dee Ledauphin, certes authentiques, pour 3000.

la contrainte des Onken c'est de leur trouver des compressions à vis de même origine.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: paire Onken SC-500 wood
Salut,

Joli !!
les moteurs se trouvetn au Japon notamment chez Hifido ou en faisant marcher les ''réseaux'' franco-japonais-audiophile.

Fonce Raoul !!

Julien
Répondre
#4
RE: paire Onken SC-500 wood
Oui, Dan pourra surement te faire des adaptateurs
http://www.db-system.fr/bd_system/Adapta...llons.html

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#5
RE: paire Onken SC-500 wood
Julien a écrit :...
Fonce Raoul !!
...

non, y a déjà un client c'est Rencar-cd.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: paire Onken SC-500 wood
Bonsoir,
merci des commentaires - bien sûr j'espère qu'ils peuvent aider encourager des amateurs. Y-a-t-il quelqu'un qui rappèle la démonstration du mars (`Triodemania') de 1996? À ma mémoire M. Walther employait des pavillons Onken SC-500 wood pour cette manifestation avec des raccords fait pour montage des moteurs TAD 2001 (un peu rallongé donc). On avait mis les unités pavillons/moteurs de l'un systéme présenté (ancienne Voix du Théatre/IPC) sur l'autre (Onken 3 voies) et avait fait marcher tous deux ?∞ merveille. Peut-être y a-t-il donc d'autres très bonnes solutions comme moteurs sauf les Onken...
Cordialement,
Thomas
Répondre
#7
RE: paire Onken SC-500 wood
Oui, je prends !
Merci Raoul !
Répondre
#8
RE: paire Onken SC-500 wood
Petite remarque, je vois aussi sur les photos une belle paire de moteurs... 500 ou 455ES... du même constructeur... vraiment pas à vendre ?
Répondre
#9
RE: paire Onken SC-500 wood
Merci du MP, j'y reviens de suite.
Et non, je suis désolé, les moteurs ne sont pas à vendre.
A+, Thomas
Répondre
#10
RE: paire Onken SC-500 wood - VENDU
on est convenu de faire la transaction - regardons-nous les pavillons comme vendu
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)