Vends Voix du Theatre ALTEC 50's rare
#1
Vends Voix du Theatre ALTEC 50's rare
Bonsoir,

Je poursuis mes diverses ventes d'hiver.

Je ne suis pas sûr que cette enceinte intéresse quelqu'un, alors je me permets de ne poster que quelques 'mauvaises' photos que j'avais en machine (pour le moment), vous m'en excuserez...

Il s'agit d'une enceinte Voix du Théatre ALTEC, très ancienne (début des années 50), entièrement originale US, avec 4 éléments :

- caisse originale A7-800 (non refaite en Europe ou en France par les importateurs), en beau contreplaqué collé / cloué. peinture d'origine grise avec décals en parfait état.
   

- pavillon rare H808 en résine d'uréthane , c ouleur gris comme la caisse, 8 cellules coupures 800Hz, parfait état
       

- moteur 802B ancien à peinture ''wrinkle gray'' membrane alu d'origine 16 Ohms.
   

- woofer 803A ''wrinkle gray'' aussi, 16 ohms, avec la membrane d'origine suspension 3 plis papier (ce n'est pas la membrane ultérieure en tissu traité multipli).
   

Une seule modification : 2 bornes bananes 4mm bakelites encastrées dans l'angle du dessus de la caisse pour éviter les fils qui sortent par l'évent. C'est éventuellement réversible (2 percements de 5mm seulement).

L'ensemble fonctionne parfaitement, elle était présentée à l'ETF2011 aux côtés du pavillon WE15A dans la salle principale du bar et avait été rapidement écoutée lors des démonstrations : beaucoup de corps, très équilibré même en deux voies, médium aigu clair et précis.

L'ensemble est disponible chez moi à Paris. Malheureusement, ça ne passe pas par la poste, mais si quelqu'un veut affréter un transporteur, je veux bien emballer séparément le tout...

Pour le moment, je voudrais éviter de séparer le lot qui est cohérent et rare au complet, mais si ça ne se vend pas, qui sait...

Prix : 2500 euros.

Si quelques est intéressé je peux évidemment faire des photos plus détaillées intérieures / extérieures pour préciser.
Répondre
#2
RE: Vends Voix du Theatre ALTEC 50's rare
Salut Julien,
Tu as changé d'appart ou quoi ?
Bruno
Répondre
#3
RE: Vends Voix du Theatre ALTEC 50's rare
Voilà un bien bel ensemble qui va ravir le prochain possesseur de ces bijoux !
Bonne vente Julien.

Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)