sniper eBay
#1
sniper eBay
Comme beaucoup, il m'arrive d'aller chasser sur eBay des objets qu'on essaye d'avoir au meilleur coût. Chacun le fait selon son ressenti, sa stratégie, son goût du risque...

Comme son nom le laisse supposer, le sniper se met à l'affut pour ne tirer qu'un seul coup, le bon de préférence.
Appliqué à eBay, c'est un service qui se charge d'enchérir dans les dernières secondes, en respectant les prescriptions données.

Une recherche sur Gogol avec les termes "ebay" et "sniper" ramène une bonne dizaine de références. J'en ai essayé quelques unes avant de me fixer sur celui que j'utilise depuis. Toutes sont des services payants et proposent un essai de 2 ou 3 coups. Le service que j'ai retenu est le seul gratuit, il se rémunère par les insertions Google, en échange, il demande à ce qu'on propage la bonne parole. C'est ce que j'ai voulu faire en lançant ce sujet.

Ce service est localisé à cette adresse http://www.gixen.com/

Bonne chasse !
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#2
RE: sniper eBay
Depuis que tu m'as refilé le tuyeau, j'ai utilisé Gixen avec succès, c'est assez pratique.

C'est cependant limité à 10 ordres simultanés, dans deux cas j'aurai aimé plus.

Ceci étant dit, je trouve qu'il y a moins de choses interessantes sur ebay, à moins que ce soit moi qui devient blasé...

Jérôme
Répondre
#3
RE: sniper eBay
Il faut qu'ont cherche les eBay locaux:

www.ebay.at

www.ebay.de

www.ebay.co.uk

www.ebay.it

www.ebay.nl

www.ebay.es

Malheureusement les frais d'envoi pour des colis en départent du Royaume Unie sont très hauts...

Ricardo
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)