Pavillon guigue (revue N°21 de l'audiophile)
#1
Pavillon guigue (revue N°21 de l'audiophile)
Bonjour

je vends une paire de pavillons GUIGUE 2' en pierre reconstituée décrits dans la revue de l'audiophile N°21.

photos sur demande.

merci de me contacter par post.

Les pavillons sont en région parisienne et peuvent être écoutés si nécessaire.

Cordialement

Mezzogio
Répondre
#2
RE: Pavillon guigue (revue N°21 de l'audiophile)
Bonjour,

En complément des informations ci dessus, une photo d'un des pavillons monté sur une caisse de voix du théatre altec.

Les pavillons ont encore les signatures des concepteurs/réalisateurs en rouge sur chaque coté du pavillon.

Le lien vers l'article de l'audiophile décrivant le rendu du pavillon.

http://www.asrr.org/biblioteca/Revue%20A...IWATA.html

Cordialement


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#3
RE: Pavillon guigue (revue N°21 de l'audiophile)
Le prix ?
JL
Répondre
#4
RE: Pavillon guigue (revue N°21 de l'audiophile)
Bonjour
le prix est à discuter.

merci de m'appeler au 0677075006

cordialement
Répondre
#5
RE: Pavillon guigue (revue N°21 de l'audiophile)
Bonjour

Suite à échange avec certains d'entre vous et afin que tout le monde ait la même information, le prix souhaité pour la paire de pavillons est de 600 euros.

Le prix comprend les supports bois réalisés pour pouvoir les poser sur les caisses de VOT (et "visibles" sur la photo jointe...).

Cordialement


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#6
RE: Pavillon guigue (revue N°21 de l'audiophile)
Bonjour Mezzogio,

je trouve le prix de vos pavillons particulièrement bien placé,
ayant des grands pavillons, en Alain (Audiotechno), ayant lui aussi ce type de pavillon,

je peux confirmer qu'un fois qu'on a goûté à ce type de réalisation, l'écoute d'un 38 dans la zone 250-600 hz,
fait très pale figure en comparaison,
avec une simple 950pb ou 2482 si l'on souhaite descendre, ou une 2440-2441, si l'on veut aller un peu plus haut,

ce pavillon sera redoutable et fera un heureux
il faut cette taille de pavillon à minima, si l'on ne veut pas se contenter de la zone > 600 hz.


bonne vente
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#7
RE: Pavillon guigue (revue N°21 de l'audiophile)
Merci

Effectivement, le prix me paraissait aussi plutôt correct eu égard à la qualité de restitution une fois équipé d'une compression à la hauteur, comme décrit dans la revue de l'audiophile.

Pour ma part, je les faisais fonctionner avec des compressions technysound, probablement moins bonnes que des radian 950PB (encore que j'imagine car je ne les ai pas écoutées), mais aussi beaucoup moins chères. Le résultat final était déjà très bien, mais certes encore améliorable. Les pavillons méritent mieux, et peuvent faire beaucoup mieux.

je les vend car je bascule sur des altec 805 tarfilled avec 299 8A (merci rencar CD). Le multicellulaire a un plus indéniable, du moins pour moi.

j'ai aussi à vendre les compressions technysound rodées avec quelques dizaines d'heures d'écoute pour ceux qui souhaiteraient démarrer avec un budget modeste tout en ayant un rendu, en écoute domestique ou à plus haut niveau, bien supérieur à un 511b altec avec 9098A.

Cordialement
Répondre
#8
RE: Pavillon guigue (revue N°21 de l'audiophile)
mezzogio a écrit :Merci


je les vend car je bascule sur des altec 805 tarfilled avec 299 8A (merci rencar CD). Le multicellulaire a un plus indéniable, du moins pour moi.

Je serais intéressé par votre avis sur la différence Guigue Iwata VS multicellulaire.
Sur mes Khorn j'utilise un grand Iwata avec mon driver S2 Vitavox mais j'attend la pièce de raccord d'un tourneur pour faire l'essais avec des 10 cellules tarfilled; d'où cette question.
Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#9
RE: Pavillon guigue (revue N°21 de l'audiophile)
bonsoir
je vous répond par MP
cordialement
Répondre
#10
RE: Pavillon guigue (revue N°21 de l'audiophile)
mezzogio a écrit :bonsoir
je vous répond par MP
cordialement

Ah mais ça intéresse tout le monde ....
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)