Poster une réponse  Créer un sujet 
réparation circuit imprimé
Auteur Message
alpex43
Member

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
r?paration circuit imprim?

Bonjour

Je recherche un professionnel ou un (bon connaisseur) pour une possibilit? de r?paration d'un Circuit imprim? cass? au niveau de sa vis de fixation (simple face bakelite car ancien :venant d'un moteur denon DP 6000 en parfait etat ) , un Circuit int?gr? a eu une patte partiellement cass?e , les 2 pistes coup?es au niveau de la cassure semblent r?parables .Je doute de trouver la plaque ?quivalente : sur un autre bloc ayant un autre probleme?.
Photos ? dispos.
Avec mes remerciements
Alain

21/12/2012 12:33:49
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephane
Posting Freak

RE: r?paration circuit imprim?

Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
21/12/2012 13:47:55
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
audiotechno
Yvelines ou Finistère

Groupe : MELAUDIA.membre

alpex43 a écrit :
Bonjour

Je recherche un professionnel ou un (bon connaisseur) pour une possibilit? de r?paration d'un Circuit imprim? cass? au niveau de sa vis de fixation (simple face bakelite car ancien :venant d'un moteur denon DP 6000 en parfait etat ) , un Circuit int?gr? a eu une patte partiellement cass?e , les 2 pistes coup?es au niveau de la cassure semblent r?parables .Je doute de trouver la plaque ?quivalente : sur un autre bloc ayant un autre probleme?.
Photos ? dispos.
Avec mes remerciements
Alain

Bonjour,
Avec l'incroyable doc trouv?e par St?phane peux-tu localiser le circuit imprim? cass? ? ?ventuellement, faire une photo. Ce probl?me doit pouvoir ?tre r?solu si on est soigneux. Si le circuit int?gr? en a pris un coup ?a peut ?tre plus d?licat mais pas impossible
Alain

TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF – 4x15W Classe AB en bi-amplification analogique active - Tweeter Yamaha 4281b - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/Clos 170 L - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas
21/12/2012 15:18:18
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alpex43
Member

Bonsoir Merci Stephane pour vos photos ,et merci audiotecno de me "soutenir le moral" :la dp 3000 est arriv?e la facade (la structure en alu conl?e d?form? par une grosse pression ,une fois d?mont?e et si elle ne me casse pas dans les doidts au chalumeau , ca devrait le faire (le reste est intact mais si quelqu'un a une base de 3000 ? me vendre....
La 6000, (car mon Stax unipivot de 12" attend) : le circuit KU 228 , au niveau de la vis de fixation - merci aux photos -au niveau de la patte (chiffre 8) du C.I. (mitsubishi ? ) MS3273P7131 ,dont la patte en haut ,? droite est partiellement cass?e ,les pistes incrimin?es sont faciles ? voir , mais le mieux -je cite de m?moire,car rentr? en famille pour les fetes , est que je fasse des photos ,apres ? trouver un tres bon pour essayer de r?cup?rer le coup , car la persev?rance et une bonne base( je crois d'ailleurs que c'?tait vous , St?phane ,qui m'avais donn? cette excellente id?e de l'achat d'un bloc moteur ,vu le prix des platines "de course",j'avais meme deja d?termin? le bloc de ch?ne lamell? de 4 cm d'?paisseur(X3) a d?foncer + plomb+goudron+pieds ammortisseur que m'a conseill? EBA (35 kg ? suspendre ),donc j'ai un peux les B...En plus ,je viens de trouver des WE 15 A de chez Aldo et ca va se concr?tiser , quoique vu le bol en ce moment...Mais bon ,ne m?langeons pas tout , en attendant ,ma Le Tallec et ,au choix la 103 ou la blue point assurrent.
A bientot pour les photos , merci , toute suggestion ou question sont bienvenues...Bonnes fetes , joyeux Noel ,futurs meilleurs souhaits :bref ,musicalement votre.
Alain

22/12/2012 17:34:35
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephane
Posting Freak

Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
22/12/2012 18:51:48
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :