Breaking news !!! MOFI cuts their records from digital DSD files !!!
#21
RE: Breaking news !!! MOFI cuts their records from digital DSD files !!!
(06/08/2022-21:53:19)Jean-Louis P a écrit :
(06/08/2022-19:20:44)Ludovico a écrit : Que du vieux.

Tu as manifestement un problème avec tout ce qui dépasse 20 ans, tu te prives de beaucoup de richesses par ce comportement inepte.

Tout ça parce que j'aime pas les Stones et les Clash...
Des Van Halen et des Ry Cooder j'en ai plusieurs par exemple. Mais je les écoute peu et je privilégie les groupes "récents" ou qui tournent encore en soutenant les labels et disquaires indépendants. Il n'y a rien d'inepte là dedans et j'écarte d'emblée les événements qui relèvent du cirque dans les stades. Je suis prêt à faire des km pour voir mes groupes favoris en vrai dans des petites salles, comme Arab Strap que tu ne dois pas connaître.
C'est toi qui a un problème avec le rock actuel qui ne trouve pas grâce à tes yeux.
Mais je dirais que c'est du mainstream ce catalogue. Je ne mettrai jamais 100€ ou plus dans un disque surtout des classiques entendus 1000 fois.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#22
RE: Breaking news !!! MOFI cuts their records from digital DSD files !!!
Bonjour,
extrait d'un email que j'ai reçu d'une boutique anglaise :

Digital Free Zone
7500+ AAA LP Records in stock Not Digitised Vinyl  & Fine analogue replay equipment


Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#23
RE: Breaking news !!! MOFI cuts their records from digital DSD files !!!
bonsoir ,

chez M.A Recording
https://www.youtube.com/watch?v=Okcoq8t_bKE

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)