Notice FR BSS 366T omnidrive
#1
Notice FR BSS 366T omnidrive
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche la notive française du BSS366T omnidrive.

Je dispose de la notice anglais mais je ne suis pas bilingue et certaines notions m'échappes. La version française me sera donc de la plus grande aide.

Cordialement,
Jean Philippe
Répondre
#2
RE: Notice FR BSS 366T omnidrive
bonjour jean philippe
je ne suis pas sur qu'elle existe je l'ai cherchée sans succés .
tu peux regarder la notice du behringer, l'architecture generale etant relativement semblable:
www.behringer.com/assets/DCX2496_P0036_M_FR.pdf
ou bien bss 355 :
www.bssaudio.com/product_downloads/User_Manuals/fds355umfr.pdf
ou alors ouvre un fil dedié pour pouvoir echanger.
bien cordialement
francois
Répondre
#3
RE: Notice FR BSS 366T omnidrive
Merci

A priori, sur ce forum, certaines personnes l'ont eu.

http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewt...=12&t=5862
Répondre
#4
RE: Notice FR BSS 366T omnidrive
Bonjour,

J'ai ça dans mes placards (celle du 366).
Donnes moi ton mail perso par MP, je te l'enverrai en pièce jointe.

A+
Répondre
#5
RE: Notice FR BSS 366T omnidrive
si ça passe...

A+
Olivier


Pièces jointes
.zip   Notice BSS 366 en francais.zip (Taille : 2,68 Mo / Téléchargements : 603)
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#6
RE: Notice FR BSS 366T omnidrive
ca marche.
super ,merci olivier
bien cordialement
francois
Répondre
#7
RE: Notice FR BSS 366T omnidrive
Bonjour,

Juste une précision concernant la traduction de la notice du FDS 366 que t'a gentiment envoyée Olivier.

Il est probable que ce soit la même que celle dont je dispose. Elle est très bien faite et il est possible de débuter avec elle mais elle est seulement partielle et il peut aussi être utile de se reporter à la notice en anglais qui est plus complète.
N'hésite pas à la demander ici si tu ne l'as pas.

Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#8
RE: Notice FR BSS 366T omnidrive
Salut Gilles,

rendons à César Smile
je pense qu'il s'agit de la notice que tu m'avais fourni,
et que j'ai fait suivre,

une fois pigé le pricipe, cette machine reste finalement très souple et simple d'utilisation.

Bonne année
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#9
RE: Notice FR BSS 366T omnidrive
Je confirme : cette machine reste très simple d'utilisation malgré la notice en anglais.Même plus simple que le DCX2496 qui en est fortement inspiré! Néanmoins, j'ai récupéré ta notice en français (merci de l'avoir mise en ligne) car c'est quand-même plus parlant pour moi!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#10
RE: Notice FR BSS 366T omnidrive
Olivier,

Meilleurs voeux à toi également.

Je ne me souvenais vraiment pas que j'étais celui qui t'avais envoyé ce document. S'il a pu t'être utile, tant mieux et tu as bien fait de le faire circuler car le BSS sans notice...?

Je voulais simplement dire qu'en relisant avec attention le document en anglais, surtout si on a déjà pu parcourir celui en français qui donne les moyens de comprendre de quoi ça parle, on découvre des choses intéressantes qui permettent d'aller un peu plus loin.

Sinon, après, il y a le Lake....
;-)

Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)