Compressions altec 299 8A
#1
Compressions altec 299 8A
Bonjour

je suis à la recherche d'une paire de compressions altec 299 8 A avec membranes marquées avec le chef d'orchestre.

si quelqu'un est disposé à les vendre, merci de m'appeler au 0677075006.

Merci à vous
Répondre
#2
RE: Compressions altec 299 8A
Bonjour,

Je possède des 291 en très bel état avec des membranes neuves jamais installées de 299 en 8 et 16 ohm.
Je désire les vendre suite à l'abandon du projet.
Intéressé ?

Cordialement,
André.
Répondre
#3
RE: Compressions altec 299 8A
bonjour

merci pour votre réponse.

les diaphragmes sont des altec ou des gpa?

cordialement
Répondre
#4
RE: Compressions altec 299 8A
Bonsoir,

Je dois vérifier ce soir pour en être certain.
Avez-vous une préférence ... ou une exigence ?

André.
Répondre
#5
RE: Compressions altec 299 8A
bonsoir,

pour répondre à la question, oui une préférence pour des altec.

etes vous en région parisienne?

Cordialement
Répondre
#6
RE: Compressions altec 299 8A
J'ai une paire de 299 etat quasi neuf, n'ayant fait que de la HIFI avec des 300B. Ayant vendu mes 1505 pour remplaçer le tout par des Onken 255, je suis vendeur.
Répondre
#7
RE: Compressions altec 299 8A
Bonjour Mezzogio, juste pour information, les membranes ALTEC avec le chef d'orchestre sont des modèles PASCALITE, quant à préférer des modèles ALTEC au GPA, je serais plus prudent...en effet les dernières fabrications ALTEC n'ont pas bonne réputation...et pour avoir eu entre les mains des HP GPA: 515, 399 et les avoir écoutés, je pense qu'il n'y a aucun problème de qualité chez eux...à confirmer par d'autres possesseurs. Pour ma part je n'aurais aucune hésitations à commander des éléments GPA.
Amicalement.

Stéphane M
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#8
RE: Compressions altec 299 8A
ALTECMANIAC a écrit :Bonjour Mezzogio, juste pour information, les membranes ALTEC avec le chef d'orchestre sont des modèles PASCALITE, quant à préférer des modèles ALTEC au GPA, je serais plus prudent...en effet les dernières fabrications ALTEC n'ont pas bonne réputation...et pour avoir eu entre les mains des HP GPA: 515, 399 et les avoir écoutés, je pense qu'il n'y a aucun problème de qualité chez eux...à confirmer par d'autres possesseurs. Pour ma part je n'aurais aucune hésitations à commander des éléments GPA.
Amicalement.

Stéphane M

Il me semble pourtant que tu utilise des membranes Pascalite Altec, qui sont donc mauvaises?
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#9
RE: Compressions altec 299 8A
Bonsoir Mezzogio,

J'habite la région de Lille dans le Nord.
Je possède les diaphragmes Altec d'origine en 8 ohm et les GPA en 16 ohm.
Je n'ai jamais effectué d'écoutes comparatives de ces 2 membranes et je ne peux donc vous éclairer sur leurs différences.

Si plus d'intérêt, vous pouvez me contacter directement en mp ou email.

Cordialement,
André.
Répondre
#10
RE: Compressions altec 299 8A
Bonjour

j'ai trouvé mon bonheur auprès de rencar -CD.

merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Mezzogio
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)