SPUD Amp Project
RE: SPUD Amp Project
EBA a écrit :Bonjour,

Pour le kit :

Il y a la sécurité des personnes en jeu et la mise point.

Le SE a une tension continue d'alime de 350 V dc et le SRRP 550 V dc avec des pointes à 600 V dc.

A mon humble avis, seules des personnes formées techniquement seront conscientes des risques encourus et des techniques de sécurité à utiliser. ( gants, pointes 2 kV.....).

D'autre part, vous le verrez la mise au point n'est pas évidente sauf si nous testons et apparions les tubes préalablement pour chaque kit.

Cordialement.

Eric
,

Bonjour Eric,

Merci de ta réponse éclairée......

Pour les HT pas de soucis, je connais: ayant quelques réalisations à mon actif dont la fameux 211 ( schéma Ongaku) , âgé maintenant de plus de 20 ans, et ce, sans problème particulier, hormis quelques capas (soudures) et les deux valves.
Actuellement il "tourne" sur mes ML Monolith depuis 4 ans et malgré ses 15/16 w, il s'acquitte fort honorablement de sa tâche; bon un push de EL 34(clone du Radford STA 25) fait mieux dans le bas, avec une dynamique bien répartie, mais il n'a pas la finesse de cette
VT4C/211 GE.
Le meilleur ampli testé jusqu"à maintenant reste le Bryton 2 B qui lui , sur ces panneaux , est bon partout, même le médium aigu surprend.
Pour revenir aux SPUD, j'ai bien conscience que sur les panneaux?..... c'est juste pour alimenter un ruban type AMT, sur mon nouveau projet HR.

Bcdlt

JR
Répondre
RE: SPUD Amp Project
Bonjour JR,

Pour le ruban le SPUD SE conviendrait parfaitement si le rendement le permet.


Cordialement.

Eric
Répondre
RE: SPUD Amp Project
EBA a écrit :Bonjour JR,

Pour le ruban le SPUD SE conviendrait parfaitement si le rendement le permet.


Cordialement.

Eric

Bonjour Eric,
Merci de ta réponse.
De l'ordre de 99/102 dB, et ce , à partir de 2,5 KHz; 2 rubans en // pour augmenter la surface émissive et par construction le rendement..

Bcdlt

JR
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)