pavillons le dauphin (trouvé des Onken 500w)
#1
pavillons le dauphin (trouvé des Onken 500w)
recherche une paire de pavillons Ledauphin, si possible première série.
Répondre
#2
RE: pavillons le dauphin
Up !!!
Répondre
#3
RE: pavillons le dauphin
RE UP !!! personne n'a une paire à rien faire au fond d'une armoire ???
Répondre
#4
RE: pavillons le dauphin
Encore un peu de patience...
Les miens ont dormi deux ans dans mon grenier, je me suis enfin décidé à les mettre en service, ça devrait être fait d'ici deux mois.
Bon courage !

Pascal
Répondre
#5
RE: pavillons le dauphin
Rencar-cd a écrit :RE UP !!! personne n'a une paire à rien faire au fond d'une armoire ???

Bonjour,

Les miens, ceux qui ont tourné dans les systèmes MELAUDIA pourraient être disponibles vers la fin de l'année.

Mais ce sont des copies.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#6
RE: pavillons le dauphin
Raoul, pas de problèmes pour des copies si elles sont conforme à l'original. Tiends moi au courant.
cependant, j'aurai préférer trouver une paire d'Onken 500 pavillons et moteurs pour compléter mon système Onken 4 voies presque original... mais c'est quasi mission impossible. Si j'en avais trouvé, j'aurai pu libérer ma paire de Ledauphin et TAD montés sur le système actuel pour mon système compact à utilisation familiale !

Bien amicalement.

Thierry.
Répondre
#7
RE: pavillons le dauphin
Bonjour à tous,

j'ai une paire de pavillons Onken SC-500 wood d'origine de laquelle je pense me séparer. Si cela vous intéresse, donnez moi un petit message ou MP svp. Je suis situé près de Karlsruhe en Allemagne.

A+, Thomas

update: j'ai alors mis ma petite annonce sous la rubrique des ventes
Répondre
#8
RE: pavillons le dauphin
Merci Thomas, donc plus besoin de Pavillons Le Dauphin car j'ai trouvé des Onken 500 wood !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)