Quelle 300B pour quel ampli ?
RE: Quelle 300B pour quel ampli ?
Citation :Bonsoir Grand Floyd.
Je partage tout a fait cette opinion, a laquelle je rajoute la qualité de la réalisation du bobinage,sous l'angle de la parfaite régularité (rangement)des spires, l'absence de chevauchements, le non écroulement des spires en début ou fin de couche, de la tension mécanique régulière des spires et couches ,en fonction du diamètre des fils utilises, et enfin de la réussite de l'imprégnation .
Gege 94B
Fais gaffe, tu vas manquer faillir à ta parole.
Les secrets de guerre ne sont pas loin.
David
Répondre
RE: Quelle 300B pour quel ampli ?
dsdn a écrit :
Citation :Bonsoir Grand Floyd.
Je partage tout a fait cette opinion, a laquelle je rajoute la qualité de la réalisation du bobinage,sous l'angle de la parfaite régularité (rangement)des spires, l'absence de chevauchements, le non écroulement des spires en début ou fin de couche, de la tension mécanique régulière des spires et couches ,en fonction du diamètre des fils utilises, et enfin de la réussite de l'imprégnation .
Gege 94B
Fais gaffe, tu vas manquer faillir à ta parole.
Les secrets de guerre ne sont pas loin.
David
Tu peux toujours rêver, ce n'est pas encore taxe!!!!!!
Gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: Quelle 300B pour quel ampli ?
Citation :Tu peux toujours rêver, ce n'est pas encore taxe!!!!!!
Gege 94
Tu me connais, je bobine tous les jours de ma vie. Mais seulement pour tes yeux bleus.Tongue
Et lorsque je ne le fais pas, c'est pour des "industries" internationales mûes par le KGB, à qui je donne sur microfilm, tes plans que je ne comprend pas ( plus que toi certains schémas).

DAvid
PS: sinon, j'ai des actions chez lundahl, sowter, Tango, macdo, James, Bartolucci, Montagnaise...Qui veulent ta mort imminente pour une techno de pointe., que tu pourrais connaitre...
Répondre
RE: Quelle 300B pour quel ampli ?
Citation :La même chose, mieux, moins bien ? Je n'en sais rien !
Il y a autant de critères objectifs que subjectifs.
Doit on préférer la choucroute au cassoulet, la Goodale au Talisker, le beurre à l'huile d'olive, la flamekuche à la pizza, Lucas Carton à La Tour D'argent ou à McDo, les triodes aux penthodes, le SE au PP, les mâles aux femelles, les mouches aux chèvres ? ? ? ?

On peut tout aimer ou tout détester

Yves.
Tout est dit, Alain. Les choix d'yves ... sont connus et présentés.
Les miens, ne sont que calculs... mais vont en ce sens. Après... les choix techniques influent aussi l'écoute objective.
Tu part d'une page blanche. Autant connaitre, contraintes, définitions, objectifs, ou limitations.
le coté subjectif étant personnel, il me semble difficile de le partager.
Maintenant s'il faut le "voler"...Il pleut assez dans le Maine et Loire, pour ne pas monter chez les britons.

DAvid
Répondre
RE: Quelle 300B pour quel ampli ?
Au Guilvinec comme à Champigny, les plans sont "Secret Défense" Cool
Répondre
RE: Quelle 300B pour quel ampli ?
A
Répondre
RE: Quelle 300B pour quel ampli ?
Au fait les gars,si je veux commander un porte-avion je m'adresse à qui?
Répondre
RE: Quelle 300B pour quel ampli ?
Bonjour.
Il parait que tout absolument tout est sur le net. ah bon!!!!!Cela Fait des années et des années que je recherche la recette du Coca Cola (cette fameuse boisson qui fait des trous dans les godasses) et après avoir explose 3 pc je n'ai rien trouve....comme les recettes ou formules des liqueurs des Chartreux.....ou la recette d'un excellent gâteau local dans le 8 9 qui se nomme le " villeneuvien"
Par contre je viens de démasquer ( bien que n'ayant n'ayant jamais appartenu a la police) dans un autre bar, celui qui se cache sous le pseudo de "Valdegart" les concours sont ouverts!!!!!!!
Gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: Quelle 300B pour quel ampli ?
dsdn a écrit :Tout est dit, Alain. Les choix d'yves ... sont connus et présentés.
Les miens, ne sont que calculs... mais vont en ce sens. Après... les choix techniques influent aussi l'écoute objective.
Tu part d'une page blanche. Autant connaitre, contraintes, définitions, objectifs, ou limitations.
le coté subjectif étant personnel, il me semble difficile de le partager.
Maintenant s'il faut le "voler"...Il pleut assez dans le Maine et Loire, pour ne pas monter chez les britons.

DAvid

Oui David, tu as raison, partant d'une page blanche, puisque je ne m'intéresse aux tubes que depuis 6 mois, je pense avoir maintenant suffisamment d'éléments pour me lancer avec toujours cet affreux doute de savoir si je fais les bons choix...
Merci quand même pour tes réponses.
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
RE: Quelle 300B pour quel ampli ?
Quand je lis tous les messages hors sujet de ce fil, je me dis qu'il est temps d'ouvrir un fil "Café du commerce". Non ?
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)