Poster une réponse  Créer un sujet 
Suggestion
Auteur Message
rf_2006
Member

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
Suggestion

Bonjour,

Pour le bien de la transparence/confiance et s?curit? des transactions je viens sugg?rer que toutes les discussions et messages aux "Petites annonces" doivent ?tres obligatoirement faites par des membres (et pas par des invit?es).
A vous de le juger.

Cordialement,
Ricardo

"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry

Ce message a été modifié le: 26/07/2008 10:43:02 par rf_2006.

26/07/2008 10:42:14
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rliyung
banlieue de Marciac (Gers)

Groupe : MELAUDIA.admin
Statut : Hors ligne
RE: Suggestion

Bonjour Ricardo,

Le moteur qui meut le forum permet un r?glage fin des droits et ? chaque fois qu'on installe une nouvelle cat?gorie ou qu'on ouvre un nouveau forum, on se pose la question de savoir quels droits il faut laisser ? tel ou tel groupe d'utilisateurs.

Lorsqu'on laisse l'acc?s ? une fonctionnalit? aux invit?s, c'est dans l'id?e qu'il est int?ressant de permettre ? quelqu'un qui ne fait que passer de profiter du service en question.
Dans le cas des petites annonces, on l'a voulu le plus ouvert possible et ?viter de mettre un frein (tout le monde n'a pas forc?ment envie de s'inscrire au forum MELAUDIA). Un invit? peut laisser une annonce, ? condition qu'il laisse clairement les indications pour ?tre contact?. De m?me, quelqu'un de passage peut interroger celui qui a plac? une annonce pour avoir des pr?cisions, sans passer par la proc?dure d'inscription.

Maintenant, si tu d?tectes un usage non orthodoxe, n'h?sites pas ? sonner l'alerte, on viendra faire la police.

Merci pour ta participation (et pour ton fran?ais parfait).

a+miti?s raoul

mon système : http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2443
29/07/2008 17:22:31
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :