Suggestion
#1
Suggestion
Bonjour,

Pour le bien de la transparence/confiance et sécurité des transactions je viens suggérer que toutes les discussions et messages aux "Petites annonces" doivent êtres obligatoirement faites par des membres (et pas par des invitées).
A vous de le juger.

Cordialement,
Ricardo
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry
Répondre
#2
RE: Suggestion
Bonjour Ricardo,

Le moteur qui meut le forum permet un réglage fin des droits et à chaque fois qu'on installe une nouvelle catégorie ou qu'on ouvre un nouveau forum, on se pose la question de savoir quels droits il faut laisser à tel ou tel groupe d'utilisateurs.

Lorsqu'on laisse l'accès à une fonctionnalité aux invités, c'est dans l'idée qu'il est intéressant de permettre à quelqu'un qui ne fait que passer de profiter du service en question.
Dans le cas des petites annonces, on l'a voulu le plus ouvert possible et éviter de mettre un frein (tout le monde n'a pas forcément envie de s'inscrire au forum MELAUDIA). Un invité peut laisser une annonce, à condition qu'il laisse clairement les indications pour être contacté. De même, quelqu'un de passage peut interroger celui qui a placé une annonce pour avoir des précisions, sans passer par la procédure d'inscription.

Maintenant, si tu détectes un usage non orthodoxe, n'hésites pas à sonner l'alerte, on viendra faire la police.

Merci pour ta participation (et pour ton français parfait).

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)