FILTRE SERIE 6/12 dB, 2 ou 3 voies : Partage d'expériences
RE: FILTRE SERIE 6/12 dB, 2 ou 3 voies : Partage d'expériences
jimbee a écrit :Tss Tss . La physique cantique montre que les composants du filtrage
sont disposés de manière à offrir des chemins adaptés aux divers tempéraments des zélectrons musicaux.
Ceux chargés du grave, charpentés, de constitution vigoureuse et d'ascendance terrienne voie en la matière pleine de la self inductance
une voie toute tracée, tandis que les zélectrons chargés des aigus, vifs et fins, plus portés sur les choses de l'esprit, la poésie voire la métaphysique se trouvent attirés par le condensateur, conformément à leur nature....

Super, Jimbee. J'adore.
Demanderais-tu des droits d'auteur si je copiais ce texte sur mon site dans la page qui va bien ? Et puis, tu passerais à la postérité car outre le fait que j'en mentionnerai l'auteur, il ne disparaîtra pas dans obscurité des messages du forum...
Cordialement
Alain
PS : Je mettrai même un lien vers ton blog. (Il doit déjà y être mais je ne sais plus ou !)
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: FILTRE SERIE 6/12 dB, 2 ou 3 voies : Partage d'expériences - par audiotechno - 11/07/2014-16:55:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)