FILTRE SERIE 6/12 dB, 2 ou 3 voies : Partage d'expériences
RE: FILTRE SERIE 6/12 dB, 2 ou 3 voies : Partage d'expériences
Bonjour Thierry,
jimbee a écrit :Bi-câbler est par principe contradictoire avec le filtre série.
tboll a écrit :...Pour l'instant, je l'utilise en simple câblage depuis des mois avec toujours la même satisfaction. Je viens de finir de me fabriquer des câbles HP et je souhaite passer en bi-câblage. Je me demande si c'est possible et compatible avec la conception de ton filtre.
Je confirme les propos de jimbee.
- Le bi-câblage, quand il est possible, n'avantage en principe que les marchands de câbles. Il n'a pas été démontré que cela améliore un système. Désolé, tu perds ton temps dans cette voie... Sad
- Je t'encourage vivement à passer au 12 dB Série grave/médium + 6 dB // aigu, voir schéma joint !


Pièces jointes Image(s)
   
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: FILTRE SERIE 6/12 dB, 2 ou 3 voies : Partage d'expériences - par Dominique - 09/07/2014-07:57:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)