Altec 1505b avec adaptateur simple moteur
#1
Altec 1505b avec adaptateur simple moteur
Tout est dans le titre. Il y a bien sur la paire. Parfait etat. Ont été recouverts d'un tissus bitumé et remplis de sable, modification trés facilement réversible. Faire offre pour la paire !!!

J'ai également une paire de moteur 299 8A achetés neufs il y a... des lustres... et utilisés uniquement en HIFI.... autant dire qu'ils sont neufs !

[Image: 5aca_110.jpg]
Répondre
#2
RE: Altec 1505b avec adaptateur simple moteur
Belles bêtes!!
Répondre
#3
RE: Altec 1505b avec adaptateur simple moteur
Par quoi vas-tu remplacer ces fantastiques pavillons?
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#4
RE: Altec 1505b avec adaptateur simple moteur
Rencar-cd a écrit :...
Faire offre pour la paire !!!
...

Bonjour,

C'est un poil trop tôt dans mon agenda. Je verrai plus clair d'ici six mois.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈100 jours)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#5
RE: Altec 1505b avec adaptateur simple moteur
très beau pavillons! j'utilise une paire de 1005B pour ma part. des pavillons de plus en plus rare, même en Amérique du Nord.

heureux de tes 300B pro?

je suppose que coté auto, tu roules en panhard? de mon coté, je roule en Dyna Junior.

au plaisir
Répondre
#6
RE: Altec 1505b avec adaptateur simple moteur
Je remplace les 1505 par un couple d'enfert... grand pavillons Delbauve avec compression Onken 255ES... Pas encore montés mais ça devrait le faire.
Les 300B pro sont montés et fonctionnent à merveille, mais j'avais déjà une paire achetée en kit à la maison de l'audiophile il y a 23 ans ! J'étais donc en pays connu. Il me manques juste une paire de capots pour les fermer..

Enfin, oui, je roule en Panhard... mais pas que !!! En fait, c'est la seule Panhard que j'ai, mais c'est un modèle trés spécial... puisqu'elle est sortie 1 an avant les CD de série, immatriculée en Juin 1962... pour participer à une compétition mondialement connue ! Le dyna Junior ? trés sympa, rustique à souhait et trés performant malgrés son petit moteur. Bravo !
Répondre
#7
RE: Altec 1505b avec adaptateur simple moteur
c'est vrai que c'est une auto sympa la junior. j'adore cette auto.

d'autres voitures aussi donc? des citroëns? en général, les amateurs de panards sont aussi des amateurs de citroën.

après une promenade sur le net, tes nouveaux pavillons semblent assez impressionnant. j'espère que ce sera un upgrade par rapport aux 1505.

bonne promenade en CD! Smile

Olivier
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)