JM Plantefeve a écrit :Anaël,
correspondance entre la courbe d'impédance totale de la voie medium-aigu (bleu) et celle du moteur juste corrigé (rouge), derrière le LPAD
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire avec cette "correspondance".
Moi non plus je ne comprends pas le sens de la question
JM Plantefeve a écrit :Avec la courbe d'impédance du moteur Faital 8 Ohms :
L'erreur électrique est de moins de 1dB sans RLC. Une fois le passe-haut en place, cela doit faire moins de 0.5dB. Mais c'est très bien d'optimiser au plus.
Il faut relire les docs de l'AES sur la génèse des moteurs TAD ...
JM Plantefeve a écrit :"protéger" la masse (-) du sensible diaphragme de la force contre électro-motrice de la bobine du boomer
Dans ce cas, n'est-ce pas aussi moins protéger le (+) ?
Bien à toi, Jean-Marc.
Ce n'est pas bien de se moquer ainsi.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
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