.
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
dgil a écrit :
narshorn a écrit :.......... comme d’habitude.............rien
.

Je ne prends pas la peine de lire tes sarcasmes habituels arrosés de tes propos ordurier , tu ne veux pas voir la vérité en face, ta seule défense n'est que la critique et le détournement de sujet quand la question te gène, une vrai mise en scène pour faire croire que le pauvre Anael est agressé, je t'ai vu à l'oeuvre, je ne suis pas le seul, tu ne mérites pas d'être ici, quand je lis ton venin un partout sur le forum, tu me donnes envie de vomir !

Je demande officiellement ton bannissement pour insultes, propos irrespectueux à plusieurs reprises, condescendance et tout le reste que j'ai déjà oublié.

Inadmissible ta demande alors que tu es le provocateur, mais ce n'est pas étonnant comme aboutissement de ta croisade pour venger tonipe.
Je m'oppose à tout bannissement de narshorn mais par contre ici je demande celui de dgil en tant que fouteur de mxxxx, ne cherchant qu'à pourrir le forum.
Cela ne sera que la deuxième fois pour lui.

narshorn nous parle ici de ses mesures et de l'optimisation de son filtrage en racontant toutes les étapes y compris les errances en faisant de l'à peu près en bricolant du filtrage JMLC QO, et explique comment il a progressé ensuite.
Ce fil est donc très utile, pour tous grâce à son partage.
J'en ai écouté le résultat par deux fois, et je peux donc en attester.

Les provocations de ceux qui se défoulent derrière leur clavier n'y ont pas leur place.

Raoul, si tu as besoin de sous traitance par manque de temps je suis volontaire pour être modo même temporaire. Tous ont le droit de s'exprimer, que l'on soit objectiviste, subjectiviste ou les deux à la fois, mais un échange est un moment de partage et ne doit pas être une confrontation volontaire.

dgil si tu manques de contexte pour défouler colère ou frustration il y a les salles de sport, c'est bien aussi, un tour de ring de boxe et hop après la pression redescend.
Répondre


Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 07/08/2012-09:50:42
RE: Etude filtrage: 2 voies - par mastro - 26/12/2018-11:08:55
RE: Etude filtrage: 2 voies - par folkdeath95 - 26/12/2018-11:45:36
RE: Etude filtrage: 2 voies - par narshorn - 26/12/2018-17:50:15
RE: Etude filtrage: 2 voies, - par mastro - 26/12/2018-11:42:11
RE: Etude filtrage: 2 voies, - par Ragnarsson - 26/12/2018-19:39:39
RE: Etude filt2 voies, passif 36/24, - par mastro - 01/01/2019-16:19:06
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR - par Ragnarsson - 07/01/2020-20:34:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)