.
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
De passage dans le coin j'ai pu faire une trop courte halte chez narshorn, et j'ai pu écouter la dernière version de son filtrage. Par rapport à mon écoute précédente faite l'année dernière qui était déjà excellente, c'est encore mieux, avec une précision sur le rendu des notes et des voix qui devrait faire palir de honte bien des enceintes du commerce.
L'attaque et extinction des notes est superbe de réalisme, et le timbre impeccable, on retrouve bien la tessiture des instruments et les voix magnifiques avec un positionnement dans l'espace très précis.

Merci à narshorn pour son accueil et bravo pour tout ce travail d'optimisation.

Ces enceintes sont vraiment abouties et sachant que tu vas bientôt évoluer pour encore mieux, je suis sur qu'elles feront un jour le bonheur de leur futur acheteur.
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
Issu du fil : RE: petite visite chez mastro
C'est sympa de le mentionner Smile ! mais semble peine perdue pour ici sur melaudia;
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
Sympa ton nouvel avatar mettant en valeur tes superbes enceintes.
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
Citation :et je suis content que tu aies pu profiter du résultat en vrai Smile

Il n'a pas été tout seul. De très bons HPs, dont le 33 dans la charge idéale, accompagné d'un filtre de course aux composants THDG ne peuvent que donner un son d'exception.
Si je n'étais pas équipé, je crois que je craquerai pour les cloner ou les acheter.
Encore une bien belle écoute.
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
narshorn a écrit :03/01/2020
-------------

Nouveau micro de mesure, le Earthworks m23. Un bien bel outil qui revendique +/- 0.25dB de 10 à 790 Hz ?
Je l'ai étrenné en effectuant une mesure de contrôle de mon grave filtré, sans correction numérique, au PE. Un seul canal (le droit) en service.
Un petit 33 cm qui descend plutôt bien ... ?



.

Anaël,
Peut on en savoir plus sur ce 33? Il descend admirablement bien !?
Quelles sont les conditions de mesures?
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
narshorn a écrit :03/01/2020
-------------

Nouveau micro de mesure, le Earthworks m23. Un bien bel outil qui revendique +/- 0.25dB de 10 à 790 Hz ?
Je l'ai étrenné en effectuant une mesure de contrôle de mon grave filtré, sans correction numérique, au PE. Un seul canal (le droit) en service.
Un petit 33 cm qui descend plutôt bien ... ?

[Image: mini_20010402193184057.png]

.

Anael,

Tu devrais nous en montrer plus ou pas du tout, c'est quoi l'histoire ? le micro m23 à 500 balles qui descend à 10 Hz ou le 12" qui descend à 15 Hz ?

montres nous disto et decay histoire de ne pas baratiner et faire un comparatif avec un micro à 500 balles et un autre à 50 balles sur la disto Wink


[Image: mini_200104015840445142.jpg]

Dgil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)