.
RE: Etude de filtrage 2 voies, HP grave radiation directe / pavillon medium-aigu
Bonjour Narshorn,

Lors de la dernière réunion Mélaudia à Ablon nous avons pu écouter des TAD 2001 montées sur pavillon (Guigue : non !) LEDAUPHIN.
Je crois n'avoir jamais entendu quelque chose de si fin et si détaillé. Parfait. Et pourtant je possède des TAD4001 montées sur pavillon Le Cléach qui sont loin d'être ridicules, mais il me semble que les TAD 2001 vont un poil plus loin.
Tu vas te régaler.
Cordialement
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
RE: Etude de filtrage 2 voies, HP grave radiation directe / pavillon medium-aigu
C'était des pavillons LEDAUPHIN.

Message #12 : https://forums.melaudia.net/showthread.p...586&page=2
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Etude de filtrage 2 voies, HP grave radiation directe / pavillon medium-aigu
Grand_Floyd a écrit :C'était des pavillons LEDAUPHIN.

Message #12 : https://forums.melaudia.net/showthread.p...586&page=2
Oui, Christian, j'ai confondu. Ce qui ne retire rien à la qualité sonore de l'ensemble.
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
RE: Etude de filtrage 2 voies, HP grave radiation directe / pavillon medium-aigu
(...)
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Etude de filtrage 2 voies, HP grave radiation directe / pavillon medium-aigu
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Etude de filtrage 2 voies, HP grave radiation directe / pavillon medium-aigu
audiotechno a écrit :
Grand_Floyd a écrit :C'était des pavillons LEDAUPHIN.

Message #12 : https://forums.melaudia.net/showthread.p...586&page=2
Oui, Christian, j'ai confondu. Ce qui ne retire rien à la qualité sonore de l'ensemble.
Absolument Alain!Je n'ai jamais entendu marcher le système aussi bien à Ablon!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Etude de filtrage 2 voies, HP grave radiation directe / pavillon medium-aigu
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Etude de filtrage 2 voies, HP grave radiation directe / pavillon medium-aigu
Projet de filtre TD-2001 retiré
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Etude de filtrage 2 voies, HP grave radiation directe / pavillon medium-aigu
narshorn a écrit :Maj 04.11.2018
------------------
Projet de filtre pour les TAD TD-2001 qu'il me tarde d'écouter enfin !!! Smile

J'ai aussi inclus la courbe brute sans filtre, pour Mastro Big Grin

Bien cordialement
Bonjour Narshorn,
Quelle est l'utilité de la résistance R3 sur le schéma ?
Cordialement
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
RE: Etude de filtrage 2 voies, HP grave radiation directe / pavillon medium-aigu
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)