Vds MC step-up SHINDO Arome
#1
Vds MC step-up SHINDO Arome
Salut à tous,

Je vends un step-up SHINDO Arome.
Prix: 900 euros.

[Image: 2luqbr5.jpg]

[Image: nf5h1i.jpg]

Musicalement.
Répondre
#2
RE: Vds MC step-up SHINDO Arome
babaas a écrit :Salut à tous,

Je vends un step-up SHINDO Arome.
Prix: 900 euros.

[Image: 2luqbr5.jpg]

[Image: nf5h1i.jpg]

Musicalement.


Hello Fabien,

Pourrais-tu me dire quelles sont les transfos utilisés dans ce step-up.Je suis assez curieux de la référence étant donné que j'ai près d'une centaine de transfos vintage en stock (dont une pelleté de Triad) et qui sait... si Shindo san n'en n'a pas utilisé que j'ai déjà!

Merci par avance,

François
François

Ana Mighty Sound - Sculpture A
Répondre
#3
RE: Vds MC step-up SHINDO Arome
Salut,

Théoriquement, SHINDO commande ses transfo chez LUNDHAL, en tous cas pour les amplis, et ce depuis plus de 30 ans !!
De source ''sûre'', à savoir Per Lundahl soi-même...

Pour les MC, toutefois, je ne sais pas...

Julien
Répondre
#4
RE: Vds MC step-up SHINDO Arome
Julien a écrit :Salut,

Théoriquement, SHINDO commande ses transfo chez LUNDHAL, en tous cas pour les amplis, et ce depuis plus de 30 ans !!
De source ''sûre'', à savoir Per Lundahl soit même...

Pour les MC, toutefois, je ne sais pas...

Julien

Du coup, l'autocollant Triad, c'est juste pour appâter le chaland?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#5
RE: Vds MC step-up SHINDO Arome
Salut,

Ah voui, pas vu... Rolleyes
Donc des TRIAD...
Une photo intérieure serait intéressante.

Julien
Répondre
#6
RE: Vds MC step-up SHINDO Arome
Salut,
Ce sont bien des Lundhal.
Les premières versions de l'Arome se faisaient avec des Triad.
Enfin, la légende veut que...
Répondre
#7
RE: Vds MC step-up SHINDO Arome
C'est assez limite de la part de Shindo d'avoir laissé cette étiquette annonçant la présence de Triad à l'intérieur, quand même.
Même si cet appareil fonctionne sans doute très bien avec les Lundhal, ils trompent un peu l'acheteur mal renseigné (comme avec les tubes Ei rebadgés en TFK NOS ou les références de tubes créées de toutes pièces). Merci à toi d'avoir eu l'honnêteté de dire ce qu'il y a à l'intérieur.

Bonne vente.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#8
RE: Vds MC step-up SHINDO Arome
Limite, je ne sais pas.
C'est plutôt un artisan qui protège ses recettes maison.
De toute manière, quand on achète un produit Shindo, c'est généralement pour sa musicalité.
Et il faut reconnaitre qu'il n'a pas son pareil.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)