Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
jys a écrit :Il ne s'agit pas de remplir l'espace des fréquences mais de musique à écouter,
Blinder de sons de synthés dans un projet déstabilisant est facile...
de là à l'écouter, j'essaye, mais cela n'a (à mes oreilles d'amateur de musique) rien à voir (et à entendre) avec ce qu'on atteint (entre musiciens qui s'écoutent)
quand on "s'accorde" pour "faire de la musique".
ps: j'ai calmé mes jeunes copains musiciens de qualité, point trop besoin de pédales d'effets quand on sait jouer, l'instrument y retrouve son expressivité Wink

jys a écrit :Il est évident pour un vieux con comme moi que "la musique que t'aime", speedée à la Met et à la haine de soi et d'autrui ressemble plus à un horrible bruit
qu'à une réunion d'individus produisant des sons en harmonie.

Encore une fois, je n'ai pas l'impression d'avoir cliqué sur le même lien que toi. Mais ça n'est pas grave, on ne va pas en faire un foin.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis? - par folkdeath95 - 10/03/2017-17:17:36
Test tracks! - par marco_gea - 09/10/2017-13:38:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)